La publicité cachée comme méthode d'influence

Depuis que les premiers produits ont commencé à être vendus,les gens inventent les moyens les plus sophistiqués de persuasion et d'influence. Cela coûte des milliards de dollars, mais les revenus de cette recherche sont plusieurs fois supérieurs aux coûts nécessaires.

publicité cachée
Publicité cachée: les conditions préalables à l'émergence

La première fois, la publicité des biens était intéressante. Cela semblait drôle et intéressant. Mais de plus en plus d'entreprises voulaient montrer leurs produits à des acheteurs potentiels à travers les médias. En conséquence, tout est devenu si plein de publicité qu'elle a commencé à irriter les gens. La famille ne pouvait calmement regarder le film, en raison du fait qu'il était constamment interrompu par la publicité. La publicité à la télévision a commencé à montrer de plus en plus, et sa durée est devenue de plus en plus. Bien sûr, l'efficacité de cette méthode de promotion a considérablement diminué.

Les entreprises les plus entreprenantes ont proposé un autreméthode Ils ont décidé que vous pouvez parler de votre produit entre les lignes d'un film ou d'une émission de télévision. On sait que les fans de films ont tendance à être comme leurs idoles. Ils s'habillent comme eux, ils mangent la même nourriture et boivent les mêmes boissons. La publicité cachée a aidé à percer non pas dans la mémoire des gens, mais dans leur esprit. Ainsi, des vedettes de cinéma habillées de jeans de marques célèbres, fumaient des cigarettes de la compagnie qui les payait, et mangeaient dans les restaurants avec l'enseigne appropriée.

publicité cachée dans les films
La commensurabilité du coût et de l'efficacité de la publicité cachée

Pour montrer votre logo dans le film, vous devezsignificativement à débourser. Une telle publicité est assez chère, mais comment mesurer son efficacité? La publicité cachée dans les films, bien sûr, peut être analysée, mais pas aussi détaillée et détaillée que d'autres types de publicité. En général, il déclare son efficacité "post factum", c'est-à-dire déjà après la sortie du film. C'est alors que les marketeurs mesurent l'augmentation de la demande et évaluent la faisabilité globale de l'utilisation de ce type de publicité.

Dans la plupart des cas, la publicité cachée dans le filma un taux élevé de rentabilité et de rentabilité, surtout lorsque le film suscite l'enthousiasme du public et devient une caisse enregistreuse. Le coût de placement de la publicité au cinéma dépend des acteurs qui y sont retirés, du nombre de spectacles et du degré de visibilité.

publicité cachée dans le cinéma
La publicité cachée est devenue un analogue efficacepublicités simples. À ce jour, vous pouvez voir une tendance vers le remplissage de plus en plus de films avec de la publicité. Les producteurs tentent de réguler ce flux par l'augmentation constante des prix, mais on peut conclure que dans un proche avenir, et ce type de publicité deviendront eux-mêmes obsolètes. Ensuite, sur la scène de marketing viendra d'autres méthodes sophistiquées d'influence sur l'esprit humain, qui, ainsi que la publicité cachée, conduira une personne au désir inconscient d'utiliser des produits spécifiques et marques.

Aujourd'hui, le marketing n'est pas tellement basé surlois économiques, combien sur la recherche psychologique. Une personne est littéralement obligée de vouloir ce dont elle n'a pas besoin. Pour cette raison, ils montrent des héros de films avec un grand nombre de voitures, montres, paires de chaussures et d'autres choses.

J'ai aimé:
1
Publicité: types de publicité et leur rôle dans
Publicité média sur Internet: avantages,
Fonctions publicitaires et son fonctionnement
Qu'est-ce que la publicité? Sortes, exemples
Le concept de base de la publicité
Spécialiste de la publicité contextuelle -
Emplacement de Publicité extérieure à Kiev
Formation à la demande et promotion des ventes
Plan d'affaires pour un salon de beauté. Direct et caché
Messages les plus populaires
en haut

Hidden advertising as a method of influence

Since the first products began to be sold,people invent the most sophisticated ways of persuasion and influence. It costs billions of dollars, but the income from such research is many times greater than the necessary costs.

Hiden advertisment
Hidden advertising: the prerequisites for the emergence

First time, the advertising of goods was of interest. It seemed funny and interesting. But more and more companies wanted to show their goods to potential buyers through the media. As a result, everything became so full of advertising that she began to irritate people. The family could not calmly watch the film, due to the fact that it was constantly interrupted by advertising. Advertising on television began to show more and more, and its duration became more and more. Of course, the effectiveness of this method of promotion has significantly decreased.

The most enterprising companies came up with anothermethod. They decided that you can talk about your product between the lines of a movie or a television program. It is known that fans of films tend to be like their idols. They dress like them, they eat the same food and drink the same drinks. Hidden advertising helped to break through not in the memory of people, but in their minds. Thus, movie stars dressed in jeans of famous brands, smoked cigarettes of the company that paid for it, and ate in restaurants with a corresponding signboard.

hidden advertising in films
The commensurability of the cost and effectiveness of hidden advertising

To show your logo in the movie, you need tosignificantly to fork out. Such advertising is quite expensive, but how to measure its effectiveness? Hidden advertising in films, of course, can be analyzed, but not as detailed and detailed as other types of advertising. In general, it declares its effectiveness "post factum", i.e. already after the film's release. It is then that marketers measure the increase in demand and assess the overall feasibility of using this type of advertising.

In most cases, hidden advertising in the moviehas a high rate of profitability and payback, especially when the film causes excitement from the public and becomes a cash register. The cost of placing advertising in the cinema depends on the actors who are being removed there, on the number of shows and the degree of visibility.

hidden advertising in the cinema
Hidden advertising has become an effective analogsimple commercials. To date, you can see a trend towards more and more filling of films with advertising. Producers try to regulate this flow by constantly increasing prices, but one can come to the conclusion that in the near future this type of advertising will become obsolete. Then other highly sophisticated methods of influencing the human consciousness will emerge on the marketing scene, which, like concealed advertising, will lead a person to an unconscious desire to use products of certain brands and brands.

Today, marketing is not so much based oneconomic laws, how many on psychological research. A person is literally forced to want what he does not need. For this reason, they show heroes of movies with a huge number of cars, watches, pairs of shoes and other things.

Liked:
0
Advertising: types of advertising and their role in
Media advertising on the Internet: advantages,
Advertising functions and its operation
What is advertising? Kinds, examples
The basic concept of advertising
Specialist in contextual advertising -
Location of Outdoor Advertising in Kiev
Demand formation and sales promotion
Business plan for a beauty salon. Direct and hidden
Top Posts
up