Vadim Shiryaev est l'un des meilleurs consultants marketing TOP-10

Vadim Shiryaev est né à Khabarovsk. Il est considéré comme un génie dans le domaine du marketing. Il est l'un des dix meilleurs experts mondiaux en développement stratégique des affaires. En Russie, il est considéré comme un expert N 1 dans le domaine du marketing.

Vadim Shiryaev

Regalia

Vadim Shiryaev est un expert en affaires. Dans le domaine de l'innovation et de la gestion des connaissances, il est le meilleur. A le statut de conférencier lors de conférences de classe mondiale. Il a créé l'organisation du Commonwealth pour le développement des affaires et le gère. A sa propre technologie développée pour des solutions de nature stratégique - Heart-Management et FlashPoint. Reconnu comme le principal expert de la CEI dans le domaine de la gestion des connaissances.

TOP TOP

Depuis 2004, Vadim Shiryaev est dans le TOP des meilleursconsultants sur le marketing, et prend la première des 5 lignes. Son Commonwealth (SOMAR) compte plus de 20 succursales dans toute la Fédération de Russie. Et aussi Vadim a fondé l'école Jack Traut Positioning en Russie.

Récompenses

Il est considéré comme le représentant officiel de l'un desprix de marketing prestigieux "MAKE". En outre, Vadim Shiryaev est à la recherche des meilleures entreprises dans le domaine de l'orientation marketing. Ceci est facilité par sa fondation du prix "Master of Marketing".

Technologie de faire des affaires

Vadim agit en tant que co-auteur du développementtechnologies visant une solution stratégique. Il est venu avec une nouvelle façon de développer des affaires et d'augmenter sa concurrence. Dans le même temps, cette technologie est adaptée à l'adaptation de nouvelles conditions, ce qui est particulièrement important en temps de crise.

Vadim Shiryaev biographie

Entrepreneur

Mais non seulement cela est connu Vadim Shiryaev. Sa biographie comprend une activité entrepreneuriale. Il est un créateur à succès et président du Centre d'innovation ABS. Les activités de ses enfants visent le développement des affaires, ainsi que la consultation des entrepreneurs.

Chemin

Vadim Shiryaev a passéchemin d'un entrepreneur à un expert en marketing. En Russie, il est reconnu comme le meilleur dans son domaine, les principales entreprises du pays l'adressent. Ses activités visent à conseiller, en créant diverses technologies qui permettent de développer diverses idées de planification d'entreprise. Vadim a reçu une formation et une formation aux États-Unis et au Japon, ce qui lui permet d'appliquer les connaissances et l'expérience acquises à la pratique en Russie. Il organise également divers séminaires et formations pour les entrepreneurs. Il est à noter qu'il n'est pas si facile pour Vadim de se rendre à une consultation, car son emploi du temps est très serré. La liste des entreprises qui travaillent avec elle comprend des géants de classe mondiale. Selon les dernières données, Vadim conseille les dirigeants de Coca-Cola.

Clients

Vadim Shiryaev a des commentaires exclusivementpositif Il justifie son titre de meilleur expert russe en marketing et gestion d'entreprise. Ceci est confirmé par des clients aussi importants que les chemins de fer russes, l'aéroport Sheremetyevo, les géants mondiaux Procter & Gamble, Johnson & Johnson, LG. En plus des entreprises citées ci-dessus, les réseaux mobiles se tournent également vers Vadim: Beeline, MTS, Megafon. Cela indique une reconnaissance non seulement parmi les pays de la CEI, mais aussi au niveau mondial! Vadim a déjà réalisé plus de 250 projets pour différentes entreprises.

Vadim Shiryaev: lire les avis

Quels séminaires et formations sont menées

Vadim organise divers séminaires pour les étudiantsdans le cadre de l'Académie de Marketing. Ses formations visent à stimuler les ventes et les ventes, et il aide également à évaluer la mise en œuvre de diverses entreprises de promotion. En outre, lors des séminaires, des consultations ont lieu sur le thème «Merchandising - un moyen d'augmenter les profits dans le commerce». Dans de tels événements, les plus grands réseaux commerciaux avec des noms mondiaux ont déjà pris part. Il est à noter que Vadim n'a pas de retour négatif. Vous pouvez également le contacter à un forum spécial où il répond aux questions. Vous pouvez en faire la demande au séminaire par téléphone au 8-926-206-95-36.

J'ai aimé:
1
Vadim Shipachev: biographie d'un joueur de hockey
Vadim Karasev: vie et carrière politique
Vadim Eilenkrig - jazz populaire
Vadim Zallati: Biographie et créativité
Le film "Balabol": acteurs et rôles
Vadim Mulerman. Biographie du chanteur disgracié
Vadim Bochanov: biographie et créativité
Kozhinov Vadim: biographie, créativité
Alexander Shiryaev et son homonyme
Messages les plus populaires
en haut

Vadim Shiryaev is one of the TOP-10 best marketing consultants

Vadim Shiryaev was born in Khabarovsk. It is considered a genius in the field of marketing. He is one of the world's top ten experts on strategic business development. In Russia it is considered an expert N 1 in the marketing field.

Vadim Shiryaev

Regalia

Vadim Shiryaev is a business expert. In the field of innovation and knowledge management, he is the best. He has the status of speaker at world-class conferences. He created the organization of the Commonwealth for the development of business and manages it. Has its own developed technology for solutions of a strategic nature - Heart-management and FlashPoint. Recognized as the leading CIS expert in the field of knowledge management.

TOP TOP

Since 2004, Vadim Shiryaev is in the TOP of the bestconsultants on marketing, and takes the first of 5 lines. Its commonwealth (SOMAR) has more than 20 branches throughout the Russian Federation. And also Vadim founded the Jack Traut Positioning School in Russia.

Awards

It is considered the official representative of one of theprestigious marketing awards "MAKE". In addition, Vadim Shiryaev is looking for the best companies in the marketing orientation. This is facilitated by its foundation of the "Master of Marketing" award.

Technology of doing business

Vadim acts as a co-author of the developmenttechnologies aimed at a strategic solution. He came up with a new way of developing business and increasing its competition. At the same time, this technology is adapted to the adaptation of new conditions, which is especially important in times of crisis.

Vadim Shiryaev biography

Businessman

But not only this is known Vadim Shiryaev. His biography includes entrepreneurial activity. He is a successful creator and president of the ABS Innovation Center. The activities of his children are aimed at developing business, as well as consulting entrepreneurs.

Way

For 20 years in the business sector Vadim Shiryaev wasway from an entrepreneur to an expert in marketing. In Russia it is recognized as the best in its field, the leading companies of the country address it. Its activities are aimed at advising, creating various technologies that allow developing various ideas of business planning. Vadim received training and training in the United States of America and Japan, which allows him to apply the acquired knowledge and experience to practice in Russia. Also holds various seminars and trainings for entrepreneurs. It is worth noting that it is not so easy for Vadim to get to a consultation, because his schedule is very tight. The list of companies working with it includes world-class giants. According to the latest data, Vadim advises the top managers of Coca-Cola.

Clients

Vadim Shiryaev has reviews exclusivelypositive. He justifies his title as Russia's best expert in marketing and business management. This is confirmed by such large customers as the Russian Railways, Sheremetyevo airport, the world giants Procter & Gamble, Johnson & Johnson, LG. In addition to the above companies, mobile networks are also turning to Vadim: Beeline, MTS, Megafon. This indicates recognition not only among the CIS countries, but also at the world level! Vadim has already implemented more than 250 projects for various companies.

Vadim Shiryaev reviews

What seminars and trainings are conducted

Vadim conducts various seminars for studentswithin the framework of the Academy of Marketing. His trainings are aimed at stimulating sales and sales, and he also helps evaluate the implementation of various promotion companies. In addition, during the seminars, consultations are held on the topic "Merchandising - a way to increase profits in trade." In such events, the largest trade networks with world names have already taken part. It is worth noting that Vadim has no negative feedback. You can also contact him at a special forum where he answers questions. You can apply for it at the seminar by phone: 8-926-206-95-36.

Liked:
1
Vadim Shipachev: biography of a hockey player
Vadim Karasev: life and political career
Vadim Eilenkrig - popular jazz
Vadim Zallati: Biography and Creativity
The film "Balabol": actors and roles
Vadim Mulerman. Biography of the disgraced singer
Vadim Bochanov: biography and creativity
Kozhinov Vadim: biography, creativity
Alexander Shiryaev and his namesake
Top Posts
up