Plan de marketing Amway

Beaucoup d'entre vous connaissent des entreprises comme Oriflame,Amway, Avon, etc. Ils sont organisés sur le principe du marketing de réseau, ou d'une autre manière, une pyramide financière. Considérons de plus près le développement de «l'entreprise propre» par l'exemple d'Amway. L'objectif principal de l'organisation est d'attirer de nouveaux distributeurs, et donc de nouveaux investissements, depuis l'entrée en pleine propriété « propre entreprise » devrait être la chance d'acheter des produits pour fournir le commerce. plan de marketing Amway est assez simple: APP (homme d'affaires indépendant Amway) l'achat d'un pack de démarrage, qui contient plusieurs documents (contrats, catalogues, etc.), bien « traités » par un PPA supérieur (communément appelé le commanditaire). Ce même parrain est un mentor et un «motivateur» personnel à temps partiel. Il appellera sans cesse et demandera comment vont les choses, et si une aide est nécessaire, etc. Après tout, il est lui-même intéressé à faire en sorte que le lien de sa pyramide y amène autant de nouveaux liens que possible. En cela, à proprement parler, est le plan de marketing mythique pour l'Amway. Plus vous apportez de personnes, plus vous recevrez de bonus d'un énorme système appelé la pyramide financière. Mais l'argent que cette pyramide gagne va à son apogée aux "pères fondateurs".

Récemment, il y avait des perspectives de développementLe commerce électronique, c'est-à-dire la possibilité de transférer le plan marketing de l'Amway vers les grands espaces de la ressource Internet. Cette nouvelle idée est apparue en lien avec le fait que l'entreprise a récemment intégré le système en ligne, ce qui, je dois le dire, ne fait qu'améliorer l'interaction avec les clients potentiels. En outre, la publicité dans ce contexte fonctionne beaucoup plus efficacement, car sur Internet, des milliards d'utilisateurs sont enregistrés dans le monde entier et il n'est pas nécessaire d'aller n'importe où, appeler, voler, etc., tout peut être éteint assis sur un fauteuil. À ce jour, il existe diverses formes de commerce électronique. Beaucoup de grandes entreprises ont depuis longtemps développé des magasins électroniques ainsi que des magasins conventionnels.

Ici et les représentants du marketing de réseau ont décidé de suivre les progrès et de commencer à réorganiser leur plan de marketing pour l'utilisation du réseau Amway sur Internet.

Imaginez combienles distributeurs potentiels qu'ils voient sur Internet, qui peuvent être recrutés et enseignés virtuellement. En outre, la vente de biens et les avantages pour la «formation» (livres, enregistrements vidéo et audio, billets pour des séminaires, etc.) peuvent également être vendus en ligne.

La seule chose qui déroute les dirigeants du réseaule marketing, qu'avec un tel développement de l'équipement technique, le lien psychologique qu'ils établissent lors de rencontres personnelles est de plus en plus affaibli. Et cela signifie que le degré de leur influence sur le subconscient de la personne diminuera, jusqu'à ce qu'ils ne puissent pas contrôler les actions de leurs subordonnés. Par conséquent, pour aller complètement sur Internet, les représentants des «systèmes pyramidaux» ne peuvent pas encore, et remercier Dieu. Donc, je veux dire: "méfiez-vous des escrocs!".

Personnes éduquées intelligentes qui ont une écurieRevenu après avoir entendu le Plan de commercialisation Amway, reconnaîtra immédiatement qu'ils sont élevés, et ne sera jamais d'accord pour devenir le noyau d'une pyramide financière, parce que tôt ou tard (il faut souvent trois à cinq ans de vie!) L'espoir d'un effondrement « brillant avenir », et la personne ne reçoit pas la prospérité financière promise. En ce moment-là, « l'homme d'affaires-perdant » dépense une somme considérable d'argent (donne leur entreprise!), Souvent des familles en ruine, les parents abandonnent leurs enfants, et les amis cessent de communiquer. Et à la fin, une personne reste seule sans travail, famille et amis.

Bien sûr, tout n'est pas si pessimiste, cela se passe de différentes façons, parfois les gens retournent simplement à leur ancien lieu de travail et dans le temps se moquent juste de ce fait de leur biographie.

J'ai aimé:
0
Plan de marketing est le fondement de votre
Le marketing direct est un moyen efficace
Le marketing de conversion: dans quel cas
Marketing différencié
Marketing international
Marketing-mix est ... Marketing
Marketing concentré
Déodorant "Amway" (Amway): critique, choix,
Comment faire un plan d'affaires
Messages les plus populaires
en haut

Marketing Plan Amway

Many of you are familiar with such companies as Oriflame,Amway, Avon, etc. They are organized on the principle of network marketing, or in another way, a financial pyramid. Let's consider more closely the development of "own business" by the example of Amway. The main direction of this organization is to attract new distributors, and therefore new investments, since entering into full ownership of "own business" a lucky person must buy products in order to ensure turnover. The marketing plan for the Amway is quite simple: NPA (independent entrepreneur Amway), buying a starter pack containing several pieces of paper (contracts, catalogs, etc.), is properly "processed" by the higher-level NPA (popularly referred to as the sponsor). This same sponsor is a mentor and part-time personal "motivator." He will endlessly call and ask how things are going, and if help is needed, etc. After all, he himself is interested in having the link of his pyramid bring into it as many new links as possible. In this, strictly speaking, is the mythical marketing plan for the Amway. The more people you bring, the more you will receive bonuses from a huge system called the financial pyramid. But the money that this pyramid earns goes to its apex to the "founding fathers".

Recently there were prospects of developmente-commerce, that is, the opportunity to transfer the marketing plan of the Amway to the wide spaces of the Internet resource. This new idea has appeared in connection with the fact that recently the business has smoothly flowed into the online system, which, I must say, only improves the interaction with potential customers. In addition, advertising in this context also works much more effectively, because on the Internet today billions of users around the world are registered, and there is no need to go anywhere, call, fly, etc., everything can be turned off sitting on an armchair at your computer. To date, there are various forms of e-commerce. Many large firms have long developed electronic stores along with conventional ones.

Here and representatives of network marketing decided to keep up with the progress and start reorganizing their marketing plan for the use of the Amway network on the Internet.

Just imagine how muchpotential distributors they see on the Internet, which can be recruited and taught virtually. In addition, the sale of goods and benefits for "training" (books, video and audio recordings, tickets for seminars, etc.) can also be sold online.

The only thing that puzzles the leaders of the networkmarketing, that with such a development of technical equipment, the psychological connection that they establish during personal meetings is increasingly weakened. And this means that the degree of their influence on the person's subconscious will decrease, until they can not control the actions of their subordinates. Therefore, to completely go into the Internet, representatives of the "pyramid systems" can not yet, and thank God. So I want to say: "beware of scammers!".

Smart educated people who have a stableincome, after hearing the marketing plan for the Amway, immediately understand that they are bred, and will never agree to become a link in the financial pyramid, because sooner or later (often for this takes three to five years of life!), hopes for a "bright future" are collapsing, and the person does not receive the promised financial prosperity. By that time, the "businessman-loser" spends an impressive amount of money (giving them to the company!), Families are often ruined, parents abandon their children, and friends stop talking. And in the end, a person remains alone without work, family and friends.

Of course, not everything is so pessimistic, it's different, sometimes people just return to their former place of work and in time just laugh at this fact of their biography.

Liked:
0
Marketing plan is the foundation for your
Direct marketing is an effective way
Conversion marketing: in which case
Differentiated Marketing
International Marketing
Marketing-mix is ​​... Marketing
Concentrated marketing
Deodorant "Amway" (Amway): review, choice,
How to make a business plan
Top Posts
up