Lomon l'eau des poux. Instructions pour l'utilisation d'eau corrosive

Comment utiliser l'eau tordue de poux? Vous trouverez la réponse à cette question dans les matériaux de cet article.

Informations générales

Quel est le médicament anti-pédiculose le plus efficace? Cette question se pose souvent chez les parents dont les enfants fréquentent les jardins d'enfants ou l'école. Après tout, le plus souvent, il y a une infection avec une maladie aussi désagréable. De nombreux experts affirment que l'eau chinoise des poux peut éliminer cette maladie avec seulement quelques procédures.

eau dégingandée de poux

De quoi est-il fait?

A propos de ce qui fait un tel outil,ne sait pas tout le monde. Il est à noter que l'eau chinoise des poux est un liquide plutôt toxique. Il est fabriqué à partir de la vivace de la famille des lys - le Jeffrey Lobel.

Description botanique

Comme vous le savez, une telle plante pousse beaucouphaut, il atteint souvent deux mètres, a des fleurs vertes pâles. Toutes les parties de cette plante, y compris ses fruits, sont très toxiques. Même d'un contact à la racine, une personne peut éprouver de fortes démangeaisons et des brûlures. À l'avenir, dans ce domaine, toute sensibilité est perdue.

traitement pour les poux

Si une personne inhale accidentellement le pollen d'une telle herbe, alors bientôt il commence à éternuer beaucoup, il a le larmoiement, ainsi que d'autres symptômes défavorables.

Où est-il utilisé?

Dans les temps anciens de l'Empire romainLobel était souvent utilisé dans l'agriculture pour l'empoisonnement rapide de toutes sortes de rongeurs et d'insectes. Il convient de noter qu'à ce jour, cette pratique a été partiellement préservée.

En médecine vétérinaire, avec l'aide de cette herbe, les bovins sont traités contre les parasites. Il convient de noter et le fait que pour les porcs et les chiens ce médicament est utilisé comme émétique.

Dans la médecine officielle, les médicaments complétésLes tricheurs sont assez limités. Cela est dû principalement au fait qu'une telle plante est très toxique. C'est pourquoi les médicaments qui en sont dérivés ne sont utilisés qu'à l'extérieur.

Combien coûte-t-il et où est-il vendu?

Si vous remarquez que votre enfant apoux, il est nécessaire d'acheter ce remède afin d'éviter la propagation des parasites, ainsi que l'infection des autres membres de la famille. Il convient de noter qu'il peut être acheté dans presque n'importe quelle pharmacie moderne. Combien coûte l'eau tordue? Le prix pour 100 millilitres de ce liquide varie dans les limites de 30-35 roubles russes.

prix de l'eau de vaisselle

Est-ce que le nit kill?

Comme vous le savez, les lentes sont appelées des œufs de poux, et,Selon les instructions jointes au médicament, l'eau chimique n'a un effet néfaste que sur les insectes sexuellement matures. Par conséquent, un tel liquide sera inefficace s'il est utilisé contre les lentes. Ainsi, il est recommandé de ne l'acheter que si votre enfant a des poux.

Effets spécifiques sur le corps humain

L'eau Lomi des poux est appliquée seulementextérieurement. Il convient également de noter qu'il n'est pratiquement pas absorbé dans la peau. Mais si longtemps et activement frotter ce liquide contre les insectes, les effets secondaires d'un agent toxique peuvent se faire sentir assez rapidement.

médicament anti-pédiculose

Contre-indications d'utilisation

Le traitement avec la pédiculose avec ce médicament est interdit:

  • Pendant la grossesse.
  • Lorsque vous allaitez. Pendant la période de lactation, l'utilisation d'eau de poulet est également interdite, car elle peut nuire à la santé du bébé.

Instructions pour l'utilisation de l'eau chinoise de poux

Presque tout le monde sait qu'un tel liquide peut débarrasser une fois pour toutes une personne de poux. Mais tout le monde ne sait pas comment un tel outil doit être appliqué sur le cuir chevelu.

Il convient de noter que l'utilisation de l'eau tordue des insectes suit, en suivant soigneusement toutes les précautions en raison de sa toxicité élevée.

Alors, considérez plus en détail comment utiliser un tel médicament sur une base naturelle pour se débarrasser rapidement des poux:

  • Avant de traiter les cheveux (tête)eau toxique toxique, il est nécessaire de secouer fortement le flacon acquis. Les experts recommandent également de porter des gants en caoutchouc épais pour éviter l'irritation des mains.
  • Avant l'application directe d'eau chimique sur la tête, il est recommandé de rincer les cheveux à l'eau tiède, mais sans utiliser de shampoing ou d'autres détergents.
  • Initialement, le remède contre les poux devrait être appliqué àles cheveux mouillés, puis la peau du cuir chevelu. Dans ce cas, il est recommandé de porter une attention particulière à l'occiput, car il y a le plus grand nombre d'insectes. Un autre domaine où ce remède doit être appliqué très soigneusement est la zone derrière les oreilles.
  • Après les actions décrites sur la tête, il est nécessaire d'attacher une écharpe en coton, puis de mettre sur un chapeau de polyéthylène léger destiné à une douche.
  • Après une demi-heure, il est nécessaire de bien laverle cuir chevelu et les cheveux sur toute la longueur plusieurs fois. Faites-le de préférence sous l'eau courante en utilisant du goudron, qui peut également être acheté dans n'importe quelle pharmacie.
  • À la fin de la procédure, il est recommandé de peigner les cheveux sur toute la longueur avec un peigne fin et propre. Cette procédure vous permettra de vous débarrasser des insectes morts.
    instructions pour l'utilisation de l'eau de vaisselle

Comme le montre la pratique, l'un de cesprocédures pour se débarrasser des poux. Cependant, pour consolider le résultat et plus d'efficacité, les experts recommandent que l'événement soit reconduit. Cependant, cela devrait être fait seulement après 10 ou 12 jours. Ainsi, ces insectes qui sont restés après la première procédure (par exemple, éclos de lentes), périront finalement et ne vous dérangeront plus.

Précautions

Si pendant le dépôt sur la tête de l'eau tordueaccidentellement entré dans les yeux ou d'autres membranes muqueuses, ainsi qu'à l'intérieur du corps, une personne peut avoir des allergies graves ou un empoisonnement toxique. Dans ce cas, les experts recommandent de bien rincer les zones externes avec de l'eau. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin.

J'ai aimé:
2
Insecticide "Delcid": instruction sur
Pédiculose: symptômes de poux, traitement
Moyens de "Lavakol". Instructions d'utilisation
L'eau de Cheremichnaya aide à la pédiculose
L'eau de saisie de l'alcoolisme. Poison dans
Le traitement des poux est toujours un problème d'actualité
Comment se débarrasser des poux: traditionnels et
Produit pharmaceutique "benzoate de benzyle".
Comment se débarrasser des poux à la maison?
Messages les plus populaires
en haut

Lomon water from lice. Instructions for the use of corrosive water

How to use the crooked water from lice? You will find the answer to this question in the materials of this article.

general information

What is the most effective anti-pediculosis drug? This question often arises in those parents whose children attend kindergartens or school. After all, most often there is an infection with such an unpleasant disease. Many experts argue that the chinese water from lice can eliminate this ailment with just a few procedures.

lanky water from lice

What is it made of?

About what makes such a tool,knows not everyone. It should be noted that the chinese water from lice is a rather toxic liquid. It is made from the perennial of the lily family - the Jeffrey Lobel.

Botanical description

As you know, such a plant grows very muchhigh, it often reaches two meters, has pale greenish flowers. All parts of this plant, including its fruits, are very poisonous. Even from one touch to the root, a person may experience severe itching and burning. In the future, in this area, all sensitivity is lost.

treatment for lice

If a person accidentally inhales the pollen of such a herb, then soon he begins to sneeze very hard, he has lacrimation, as well as other adverse symptoms.

Where is it used?

In ancient times in the Roman EmpireLobel was often used in agriculture for the rapid poisoning of all kinds of rodents and insects. It should be noted that to this day, this practice has been partially preserved.

In veterinary medicine, with the help of this herb, cattle are treated against parasites. It should be noted and the fact that for pigs and dogs this drug is used as an emetic.

In the official medicine, medicines supplemented withThe cheaters are pretty limited. This is due primarily to the fact that such a plant is very toxic. That is why drugs based on it are used only externally.

How much is it and where is it sold?

If you notice that your child haslice, it is necessary to purchase this remedy in order to avoid the spread of parasites, as well as the infection of other members of the family. It should be noted that it can be purchased in almost any modern pharmacy. How much is the crooked water? The price for 100 milliliters of this liquid varies within the limits of 30-35 Russian rubles.

crockery water price

Does the nit kill?

As you know, nits are called lice eggs, and,According to the instructions attached to the drug, chemic water has a detrimental effect only on sexually mature insects. Consequently, such a liquid will be ineffective if it is applied against nits. Thus, it is recommended to buy it only if your child has lice.

Specific effects on the human body

Lomi water from lice is applied onlyexternally. It should also be noted that it is practically not absorbed into the skin. But if long and actively rub this liquid against insects, the side effects from a toxic agent can make themselves felt pretty quickly.

anti-pediculosis drug

Contraindications for use

Treatment with pediculosis with this drug is prohibited:

  • During pregnancy.
  • When breastfeeding. In the lactation period, the use of chicken water is also prohibited, as this can adversely affect a baby's health.

Instructions for the use of chinese water from lice

Everyone knows that such a liquid can once and for all rid a person of lice. But not everyone knows how such a tool is required to be applied to the scalp.

It should be noted that the use of crooked water from insects follows, carefully following all precautions due to its high toxicity.

So, consider in more detail how to use such a drug on a natural basis to quickly get rid of lice:

  • Before processing the hair (head)toxic toxic water, it is required to strongly shake the acquired flacon. Experts also recommend wearing thick rubber gloves to prevent hand irritation.
  • Before direct application of chemically water on the head, hair is recommended to be rinsed with warm water, but without the use of shampoos or any other detergents.
  • Initially, the remedy for lice should be applied towet hair, and then the skin of the scalp. In this case, it is recommended to pay special attention to the occiput, because there is the largest number of insects there. Another area where this remedy should be applied very carefully is the area behind the ears.
  • After the described actions on the head it is necessary to tie a cotton scarf, and then to put on a light polyethylene hat intended for a shower.
  • After half an hour, it is required to wash wellthe scalp and hair over the entire length several times. Do it preferably under running water using tar tar, which can also be purchased at any pharmacy.
  • at the end of the procedure, it is recommended to comb the hair along the entire length with a fine clean comb. This procedure will allow you to get rid of dead insects.
    instructions for the use of crockery water

As practice shows, one of theseprocedures to get rid of lice. However, to consolidate the result and more efficiency, experts recommend that the event be re-conducted. However, it should be done only after 10 or 12 days. So, those insects that remained after the first procedure (for example, hatched from nits), will finally perish and will not bother you anymore.

Precautionary measures

If during the deposition on the head of crooked wateraccidentally got into the eyes or other mucous membranes, as well as inside the body, a person may have severe allergies or toxic poisoning. In this case, experts recommend thoroughly rinsing out external areas with water. If swallowed, seek medical advice immediately.

Liked:
1
Insecticide "Delcid": instruction on
Pediculosis: symptoms of lice, treatment
Means of "Lavakol". Instructions for use
Cheremichnaya water helps with pediculosis
The seizure water from alcoholism. Poison in
Lice treatment is always a topical problem
How to get rid of lice: traditional and
Pharmaceutical product "Benzyl benzoate".
How to get lice out at home?
Top Posts
up