Le médicament "Bacteriophage polyvalent": la destruction des virus en quelques heures

Quel médicament choisir, si la causela maladie est une microflore pathogène? Il existe de nombreux antibiotiques, et parfois même peu d'informations sur les bactériophages sont à la disposition des médecins. Les drogues ont été oubliées à tort dans les années 70, et ce n'est que récemment qu'elles ont été intéressées.

Comme l'antibiotique, le médicament "bactériophage"polyvalent « agit directement sur les germes, mais, contrairement à son frère, il ne détruit pas la microflore normale sans interférer avec l'équilibre naturel et ne détruit que des agents pathogènes tels l'impact du point d'échantillonnage en raison de la nature de l'apparition de bactériophages Au cœur - .. sont des bactéries de virus.

Ayant rencontré sur sa route une cellule microbienne, la drogue"Bacteriophage polyvalent" pénètre dans celui-ci et agit de telle sorte que la reproduction de nouveaux phages commence, ce qui déchire la membrane cellulaire et avec un nombre encore plus grand attaque les microbes. Se débarrasser des micro-organismes nocifs se produit en quelques heures.

Les phages sont appelés les noms de ces microbes qu'ilsils attaquent. Aujourd'hui, produisent des salmonelles, dententirial, typhoïde, staphylococcique, pseudomonas, klebsiella, proteus, streptococcique, coli et d'autres bactériophages.

Il y a aussi des médicaments qui sont dans le complexesont un ensemble de plusieurs phages à différents agents pathogènes simultanément, par exemple, un médicament « Sekstafag piobakteriofag multivalent », qui comprend six bactéries phages. Piobakteriofagi utilisé pour traiter les maladies septiques purulente intestibakteriofagi utilisés pour lutter contre les infections intestinales.
La pratique clinique montre l'efficacitétraitement lorsqu'il est utilisé signifie « bacteriophage multivalent » pour éliminer les maladies infectieuses de l'estomac et le tractus intestinal, l'inflammation des sinus, de la cavité orale, les voies respiratoires supérieures, le système génito-urinaire, et d'autres maladies causées par des bactéries.

Outre la lutte contre les maladies, les bactériophages sont utilisésà des fins préventives, pour la prévention des infections. Les préparations ne contiennent pas de toxines et n'ont aucune contre-indication à l'utilisation. Ils peuvent être combinés avec divers médicaments. Le médicament "Bacteriophage polyvalent" aidera les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que les enfants à tout âge, y compris les prématurés. La condition principale pour une utilisation réussie est l'étude de la culture isolée (micro-organisme) sur la sensibilité à un certain type de phage.

On peut noter une régularité incroyable: la sensibilité des souches de bactéries aux phages a un état stable et même certaines tendances à la hausse. Cela est dû à l'enrichissement des médicaments avec de nouvelles espèces de phages.
Ainsi, le bactériophage staphylococcique pendant la journée peut lyser plus de 90 pour cent des mêmes microbes qui sont sécrétés dans les maladies inflammatoires purulentes.

En plus de l'utilisation humaine, les bactériophages sont activement utilisés pour traiter les animaux. Donc, très efficacement débarrasser les vaches de la mammite, prescrire des médicaments localement ou à l'intérieur.

Le remède commence à travailler dans deux heuresaprès son application, il est très important, surtout pour la réanimation du patient. Ceux qui ont utilisé le médicament "Bacteriophage polyvalent", les commentaires sur le médicament ne sont que positifs. Le médicament pénètre dans la lymphe, le sang et est excrété par les reins, simultanément, affectant les voies urinaires.

Les bactériophages ont une certaine qualité etcaractéristiques quantitatives. Ainsi, l'activité du médicament est déterminée par le degré de sa dilution, à la suite de quoi la culture d'essai sensorielle est complètement lysée. Marquer 10 dans le 6 montre que le phage peut augmenter de 1 million de fois. Gardez les médicaments dans un endroit sombre à une température d'environ 5 degrés. Les formes liquides de bactériophages avec un stockage approprié restent actives pendant une décennie.

J'ai aimé:
1
"Sextapage": retour sur l'application
Bacteriophage coli: mode d'emploi,
Le médicament "Amiksin" - Commentaires
Instruction: bactériophage staphylococcique
Le médicament "Rinorin". Instructions
Médicaments immunobiologiques: liste,
Complexe bactériophage: instructions pour
Bactériophage staphylococcique.
Les bactériophages sont ..., ou quelques mots sur
Messages les plus populaires
en haut

The drug "Bacteriophage polyvalent": the destruction of viruses in a few hours

Which medicine to choose, if the causedisease is a pathogenic microflora? There are many antibiotics, and sometimes even little information about bacteriophages is available to doctors. The drugs were undeservedly forgotten in the 70's, and only recently they were interested.

Like the antibiotic, the drug "Bacteriophagepolyvalent "acts directly on microbes, however, unlike its fellow, it does not destroy the normal microflora, it does not violate the natural balance, it only destroys pathogenic microorganisms.This selective point effect is caused by the nature of the appearance of bacteriophages.

Having met on its way a microbial cell, the drug"Bacteriophage polyvalent" penetrates into it and acts in such a way that the reproduction of new phages begins, which tear the cell membrane and with even greater numbers attack microbes. Getting rid of harmful microorganisms occurs in a matter of hours.

Phages are called the names of those microbes that theythey attack. Today, produce salmonella, dententirial, typhoid, staphylococcal, pseudomonas, klebsiella, proteus, streptococcal, coli and other bacteriophages.

There are also drugs that are in the complexhave a set of several phages to different pathogens at the same time, for example, the preparation "Sextafag piobacteriophage polyvalent", which includes the phages of six bacteria. Pyobacteriophages are used to treat purulent, septic diseases, intestibacteriophages are used to control intestinal infections.
Clinical practice shows effectivenesstreatment, when the "Bacteriophage polyvalent" agent is used to eliminate infectious diseases of the gastric and intestinal system, inflammations of the sinuses of the nose, oral cavity, upper respiratory tract, genitourinary system and other ailments caused by bacteria.

In addition to combating diseases, bacteriophages are usedfor preventive purposes, for the prevention of infections. Preparations do not contain toxins and have no contraindications for use. They can be combined with various medicines. The medicine "Bacteriophage polyvalent" will help pregnant and lactating women, as well as children at any age, including premature. The main condition for successful use is the study of the isolated culture (microorganism) on the sensitivity to a certain type of phage.

One can note an amazing regularity: the sensitivity of strains of bacteria to phages has a stable state and even some upward trends. This is due to the enrichment of medications with new phage species.
So, the staphylococcal bacteriophage during the day can lyse more than 90 percent of the same microbes that are secreted in purulent inflammatory diseases.

In addition to human use, bacteriophages are actively used to treat animals. So, very effectively rid cows of mastitis, prescribing drugs locally or inward.

The remedy starts working in two hoursafter its application, it is very important, especially for resuscitation of the patient. Those who used the drug "Bacteriophage polyvalent", reviews about the drug leave only positive. The drug penetrates into the lymph, blood and is excreted by the kidneys, simultaneously, affecting the urinary tract.

Bacteriophages have some qualitative andquantitative characteristics. Thus, the activity of the drug is determined by the degree of its dilution, as a result of which the sensory test culture is completely lysed. Marking 10 in the 6th shows that the phage can increase by 1 million times. Keep the drugs in a dark place at a temperature of about 5 degrees. Liquid forms of bacteriophages with proper storage remain active for a decade.

Liked:
1
"Sextapage": feedback on the application
Bacteriophage coli: instructions for use,
The drug "Amiksin" - reviews
Instruction: bacteriophage staphylococcal
The medicine "Rinorin". Instructions
Immunobiological drugs: list,
Bacteriophage complex: instructions for
Staphylococcus bacteriophage.
Bacteriophages are ..., or a few words about
Top Posts
up