Que donnent-ils à un enfant quand ils vomissent? Conseils utiles

Votre bébé s'est accidentellement retiré ou vomit-il vraiment? Tout le monde ne sait pas quoi faire dans de telles situations imprévues. Que donnent-ils à un enfant quand ils vomissent? Comment agir? Les informations fournies dans cet article vous aideront à comprendre cette question.

qui donne à l'enfant en vomissant

Pourquoi l'enfant a-t-il des nausées et des vomissements?

Chaque parent doit avoirmanifestations concomitantes d'empoisonnement, de suralimentation, de surchauffe ou de mal des transports pendant le transport. Comme vous pouvez le voir, les causes des vomissements qui apparaissent chez l'enfant peuvent être différentes. Analysons les deux plus communs d'entre eux.

Empoisonnement alimentaire

Il vomit en premier lieu est un signalconsommation d'aliments de mauvaise qualité. De cette façon, le corps est libéré de l'intoxication. Et dans ce cas, le réflexe gag manifesté a une valeur positive significative. La nausée sévère peut tourmenter l'enfant pendant très longtemps, mais elle passe généralement immédiatement après la première libération du contenu de l'estomac à l'aide de vomissements. Par conséquent, dans ce cas, il est encore plus opportun de le forcer en faisant un rinçage.

Commotion cérébrale

Après un traumatisme ou une chute, l'enfant se plaint souventun mal de tête et une sensation de nausée pouvant évoluer en vomissements. Si vous combinez ces symptômes, vous devez immédiatement appeler votre médecin pour établir un diagnostic précis et fournir des soins médicaux en temps opportun.

cure pour vomir à un enfant

Qu'est-ce qui est donné à un enfant en vomissant, et qu'est-ce qui ne peut pas être fait?

Seulement après avoir déterminé la cause exactevous pouvez prendre n'importe quelle action. En tout cas, il est nécessaire de limiter le mouvement de l'enfant, en lui assurant la paix. L'activité excessive du bébé (sauter, courir, culbuter, etc.) peut reprendre l'envie de vomir et intensifier la nausée. Par conséquent, assurez-vous que l'enfant a une position semi-assise. Il n'est pas recommandé de se coucher strictement à l'horizontale, car le bébé peut être étranglé avec du vomi. En l'absence d'appétit, il n'est pas souhaitable de forcer l'alimentation. Une telle faim forcée, par exemple, en cas d'empoisonnement, ne fera que profiter. Le manque de nourriture aidera le corps à récupérer plus rapidement après l'intoxication.

Et ce qui est donné à l'enfant en vomissant, s'il y a undéshydratation sévère du corps? Arrêtez votre choix sur les infusions faibles d'herbes (rose de chien, camomille, millepertuis), thé vert non sucré ou des préparations spéciales à base de sels ("Regidron", "Glucosolan", "Oralite"). Toutes ces solutions donnent au bébé en petites portions (1-2 c. À thé) toutes les 15-20 minutes.

nausées et vomissements chez l'enfant

Comment arrêter les vomissements et s'il est nécessaire de le faire?

Avant de donner un remède à l'enfant,essayer d'établir la cause d'une telle réaction de l'organisme. Qu'est-ce qui est donné à un enfant pendant un vomissement, par exemple, à cause d'un empoisonnement? D'abord, vous n'avez pas besoin d'interférer, car de cette façon le corps est libéré des toxines. Et plus vite l'estomac se vide de substances nocives, mieux c'est. Deuxièmement, alors que l'enfant a un réflexe gag persistant, il est nécessaire de bien rincer l'estomac. Laisser le bébé boire au moins deux verres d'eau tiède. Il est souhaitable d'ajouter un peu de permanganate de potassium (jusqu'à ce qu'une couleur rose faible du liquide soit obtenue) ou du bicarbonate de soude (1/2 c. À thé pour 1 litre). Grâce à ces actions, l'estomac se dégagera rapidement des aliments qui ont provoqué l'empoisonnement, et le réflexe désagréable s'arrêtera. Si nécessaire, cette solution peut être bue à plusieurs reprises, jusqu'à ce que les masses émétiques soient propres et exemptes d'impuretés alimentaires.

Et comment choisir un médicament particuliervomissements enfant dans d'autres cas? Seul un médecin qui déterminera la cause de l'événement, peut recommander une solution spéciale. Les médicaments prescrits sont généralement donnés en petites portions à intervalles réguliers.

Essayez d'être plus attentif à la santé du bébé, afin d'éviter les situations désagréables dues à un possible empoisonnement.

J'ai aimé:
0
Nous comprenons ce qu'il faut donner aux enfants en vomissant
Existe-t-il un remède efficace contre le VIH?
Que donner pour vomir à un enfant avec augmentation
Il est utile de savoir quelles sont les graines de citrouille utiles
"Regidron" pour vomissements et empoisonnements
En vomissant un enfant "Enterofuril":
Que donner quand vous vomissez un enfant. Premiers secours
Savez-vous ce qui est donné aux enfants quand ils vomissent?
À quel âge peut-on donner un enfant
Messages les plus populaires
en haut

What do they give to a child when they vomit? Helpful Tips

Your baby accidentally pulled out or is it very vomiting? Not everyone knows what to do in such unforeseen situations. What do they give to a child when they vomit? How to act? The information provided in this article will help to understand this question.

that give the child when vomiting

Why does the child have nausea and vomiting?

Each parent must haveconcomitant manifestations of poisoning, overeating, overheating or motion sickness while riding in transport. As you can see, the causes of vomiting that appear in the child can be different. Let us analyze the two most common of them.

Food poisoning

It is vomiting in the first place is a signalconsumption of poor-quality food. In this way the body is released from intoxication. And in this case the manifested gag reflex has a significant positive value. Severe nausea can torment the child for a very long time, but it usually passes immediately after the first release from the contents of the stomach with the help of vomiting. Therefore, in this case, it is even more expedient to force it out by doing a rinse.

Brain concussion

After a trauma or a fall, the child often complainsa headache and a feeling of nausea, which can develop into vomiting. If you combine these symptoms, you should immediately call your doctor to make an accurate diagnosis and provide timely medical care.

cure for vomiting to a child

What is given to a child when vomiting, and what can not be done?

Only after determining the exact causeyou can take any action. In any case, it is necessary to limit the movement of the child, providing him with peace. Excessive activity of the baby (jumping, running, tumbling, etc.) can resume the urge to vomit and intensify nausea. Therefore, ensure that the child has a semi-sitting position. It is not recommended to lie strictly horizontally, as the baby can be choked with vomit. In the absence of appetite, it is undesirable to force feed. Such a forced hunger, for example, in case of poisoning, will only benefit. The lack of food will help the body recover faster after intoxication.

And what is given to the child when vomiting, if there is asevere dehydration of the body? Stop your choice on weak infusions of herbs (dog rose, chamomile, St. John's wort), unsweetened green tea or special preparations based on salts ("Regidron", "Glucosolan", "Oralite"). All these solutions give the baby in small portions (1-2 tsp) every 15-20 minutes.

nausea and vomiting in the child

How to stop vomiting and whether it is necessary to do this?

Before giving the child any remedy,try to establish the cause of such an organism reaction. What is given to a child during vomiting, for example, because of poisoning? First, you do not need to interfere, because in this way the body is freed from toxins. And the faster the stomach empties of harmful substances, the better. Secondly, while the child has a persistent gag reflex, it is necessary to rinse the stomach thoroughly. Allow the baby to drink at least two glasses of warm water. It is desirable to add a bit of potassium permanganate (until a weak pink color of the liquid is obtained) or baking soda (1/2 tsp per 1 liter). Thanks to these actions, the stomach will quickly free itself from the food pieces that caused the poisoning, and the unpleasant reflex will stop. If necessary, this solution can be drunk repeatedly, until the emetic masses are clean and free of food impurities.

And how to choose a particular medicinefrom vomiting to the child in other cases? Only a doctor who determines the cause of what is happening, can recommend a special solution. Prescribed medications are usually given in small portions at regular intervals.

Try to be more attentive to the health of the baby, in order to avoid unpleasant situations due to possible poisoning.

We understand what to give to children when vomiting
Is there an effective cure for HIV?
What to give for vomiting to a child with increased
It is useful to know what are useful pumpkin seeds
"Regidron" for vomiting and poisoning
When vomiting a child "Enterofuril":
What to give when you vomit a child. First aid
Do you know what is given to children when they vomit?
At what age can a child be given
Top Posts