Les lèvres gonflées sont un signe de maladie

Surprenez moi les gens qui essaient d'identifiervotre maladie ou la guérir avec l'aide d'Internet. Ici et encore sur l'un des forums, je suis tombé sur la question: "Les filles, mes lèvres ont enflé! Que dois-je faire? "

lèvres gonflées
De mon point de vue, la réponse est évidente: vous devez immédiatement aller chez le médecin, et ne pratiquez pas le traitement de l'OBS (une grand-mère a dit). En raison de ces raisons dans une tumeur peut être définie, et si vous ne vous débarrassez pas d'eux, vous pouvez au moins faire l'infertilité, et au maximum - une issue fatale. D'accord, si les lèvres étaient enflées pendant la grossesse. Cela arrive à cause des changements hormonaux dans le corps. Le gynécologue lui-même pourra le remarquer et donner une explication. Mais dans d'autres cas, les lèvres enflées peuvent indiquer une variété de problèmes.

Vulvovaginite

On appelle l'inflammation de la femelle externecorps. La vulvovaginite peut survenir en raison d'une mauvaise hygiène, de sous-vêtements inadaptés, de muguet. Parfois, il s'agit d'une conséquence d'une maladie grave ou aiguë, parfois causée par des helminthes.

lèvres gonflées quoi faire
Signes de vulvovaginite - lèvres enflées,la douleur et les démangeaisons, qui sont aggravées en changeant la position du corps, brûlant pendant la miction. Vieilli, la vulvovaginite non traitée à temps peut conduire à une fusion complète des petites lèvres et rendre ainsi la vie intime très douloureuse.

Bartholinitis

Inflammation des glandes qui se trouvent dans le vestibulevagin, est dangereux car il peut conduire à l'infertilité. Inflammation de la glande Bartholin est causée par Trichomonas, Staphylococcus ou Streptococcus, et aussi par des microbes qui peuvent entrer dans le vagin d'autres organes. Des lèvres enflées, une sensation de gonflement pendant la palpation, une douleur intense dans la position assise - tout ceci devrait servir de stimulant pour une visite urgente chez le gynécologue.

lèvres gonflées pendant la grossesse

Gardnerellez

Il peut être déterminé par un grand nombreexcrétions mousseuses transparentes et l'odeur du poisson pourri, qui n'est pas emporté même sous la douche. Cette maladie est plus familière que la bactériose vaginale. Si elle n'est pas traitée, alors progressivement l'inflammation affectera tous les organes, ce qui peut grandement nuire à la santé des femmes. En outre, ne faisant pas attention aux lèvres et aux démangeaisons enflées, une fille court le risque d'infecter un partenaire.

Essuyer

Les lèvres enflées peuvent apparaître pendantsexe. S'il n'y a pas assez de lubrifiant, ils peuvent être pilés. Ceci en soi n'est pas dangereux, mais les microbes peuvent être pris dans les éraflures, et c'est un moyen rapide d'inflammation purulente. Parfois, les lèvres peuvent devenir enflées en raison du fait que le lubrifiant sur le préservatif ne correspond pas au partenaire et provoque ses allergies. Habituellement, l'œdème diminue soit seul soit après avoir pris le remède contre les allergies. Cependant, dans les cas graves, une allergie à la lubrification peut se manifester sous la forme d'un choc anaphylactique, dont la fille peut ne pas sortir. Ainsi, les filles, ayant découvert elles-mêmes toute maladie, y compris les lèvres enflées, n'attendent pas que la maladie passe dans la phase la plus difficile, ne demandent pas de conseil sur les forums, et vont immédiatement chez le médecin. Seulement, il peut vous rendre en bonne santé. Et les conseils des membres du forum sont une voie directe vers les complications.

J'ai aimé:
0
Les lèvres ont fait mal. Que peut-il être?
Les symptômes du cancer des lèvres - Comment les reconnaître?
Le syndrome de Turner
Kraurosis vulve: symptômes, traitement de diagnostic
Maladie rare "gaufre bleue" - le résultat
Pourquoi les lèvres sont enflées: possible
Démangeaisons des lèvres chez les femmes: que faire?
Instructions: comment rendre vos lèvres pulpeuses
Comment laver les filles nouveau-nées?
Messages les plus populaires
en haut

Swollen labia is a sign of illness

Surprise me people who are trying to identifyyour illness or cure it with the help of the Internet. Here and again on one of the forums I came across the question: "Girls, my labia has swelled up! What to do?"

swollen labia
From my point of view, the answer is obvious: you must immediately go to the doctor, and do not practice treatment of the OBS (one grandmother said). Because the reasons for such a tumor can be a lot, and if they do not get rid of, you can at least earn infertility, and as a maximum - a fatal outcome. Okay, if the labia was swollen during pregnancy. This happens because of hormonal changes in the body. The gynecologist himself will be able to notice this and give an explanation. But in other cases, swollen labia may indicate a variety of problems.


So called inflammation of the external femalebodies. Vulvovaginitis can occur due to poor hygiene, unsuitable underwear, thrush. Sometimes it is a consequence of a severe or acute illness, and sometimes it is caused by helminths.

swollen labia what to do
Signs of vulvovaginitis - swollen labia,pain and itching, which are aggravated by changing the position of the body, burning during urination. Aged, vulvovaginitis not cured in time can lead to complete fusion of the labia minora and thereby make the intimate life very painful.


Inflammation of the glands that lie in the vestibulevagina, is dangerous because it can lead to infertility. Inflammation of the Bartholin gland is caused by Trichomonas, Staphylococcus aureus or streptococci, as well as by microbes that can enter the vagina from other organs. Swollen labia, a feeling of swelling during palpation, severe pain in sitting - all this should serve as a stimulus for an urgent visit to the gynecologist.

swollen labia in pregnancy


It can be determined by a large numberfoamy transparent excretions and the smell of rotten fish, which is not washed away even in the shower. This disease is more familiar as vaginal bacteriosis. If it is not treated, then gradually the inflammation will affect all the organs, which can greatly undermine women's health. In addition, not paying attention to swollen labia and itching, a girl runs the risk of infecting a partner.


Swollen labia may appear duringsex. If there is not enough lubricant, then they can be pounded. This in itself is not dangerous, but microbes can get caught in scrapes, and this is a quick way to purulent inflammation. Sometimes the lips can become swollen due to the fact that the lubricant on the condom does not fit the partner and causes her allergies. Usually, edema decreases either by itself or after taking the remedy for allergies. However, in severe cases, the allergy to lubrication can manifest itself in the form of anaphylactic shock, from which the girl may not come out. So, the girls, having discovered in themselves any ailment, including swollen labia, do not wait until the illness passes into the most difficult phase, do not ask for advice on the forums, and immediately go to the doctor. Only it can make you healthy. And the advice of members of the forum is a direct road to complications.

The labia hurt. What could it be?
Symptoms of Lip Cancer - How to recognize them?
Turner syndrome
Kraurosis vulva: symptoms, diagnosis treatment
Rare disease "blue waffle" - the result
Why the labia is swollen: possible
Itching of the labia in women: what to do?
Instructions: how to make your lips plump in
How to wash the newborn girls?
Top Posts