"Gerpferon" (pommade): mode d'emploi, avis

L'infection herpétique est plutôt désagréableune maladie qui provoque non seulement un malaise, mais parfois gâte l'apparence. Selon les statistiques, le virus de l'herpès est présent dans le corps de 90 pour cent de la population. Cependant, il ne montre pas toujours sa force. Pour le traitement de la pathologie, il existe de nombreux médicaments. Ce sont des comprimés, des capsules, des solutions, des poudres et des crèmes. Un remède populaire et efficace est Herpferon (pommade). Des instructions d'utilisation, prix, avis sur le médicament vous seront présentés.

pommade d'herpféron

Qu'est-ce qu'une substance?

Le médicament "Gerpferon" est une pommade. L'instruction d'utilisation indique que la composition a un effet antiviral et immunostimulant. Les composants de ce médicament sont l'interféron recombinant, la lidocaïne et l'acyclovir.

Le médicament est disponible dans un volume de 5 à 60 grammes. Le consommateur peut choisir le format du forfait qui lui conviendra le mieux.

Qu'est-ce qui aide le médicament? Indications d'utilisation

Qu'est-ce qui est dit à propos de la préparation "Gerpferon" (onguent)instructions d'utilisation? L'annotation précise les indications dans lesquelles il est nécessaire d'utiliser la substance décrite. C'est un herpès de localisation différente, de zona.

Les consommateurs et les médecins disent que parfois la composition aide avec les symptômes de la varicelle. Cependant, le fabricant est silencieux à propos de cette indication d'utiliser le médicament.

Herpféron Pommade Guide d'application Prix

Restrictions

Sur la composition de l'instruction «Herpferon» (onguent)application informe que le remède est bien toléré par les patients. Les contre-indications indiquent les données suivantes. La composition n'est pas recommandée chez les personnes présentant une sensibilité accrue à ses composants.

Les médecins rappellent aussi quel'utilisation chez les enfants est interdite. Avant d'appliquer le médicament sur la peau du bébé, vous devez consulter un médecin. En outre, l'utilisation de drogues chez les futures mamans est interdite. Le médicament peut être prescrit exclusivement par un spécialiste après évaluation des effets positifs et des risques possibles. Il n'est pas recommandé d'utiliser une pommade au cours du premier trimestre de la grossesse.

avis d'application de l'application de la pommade herpferon

"Gerpferon" (pommade): mode d'emploi

Le médicament décrit ci-dessus est appliqué exclusivement sur la peau. Il est nécessaire d'éviter de prendre des médicaments sur les muqueuses et dans les yeux. Il est interdit de prendre des médicaments à l'intérieur.

La composition est appliquée sur la peau préalablement nettoyée. Si nécessaire (si cela est recommandé par un médecin), il est nécessaire de traiter l'éruption avec un antiseptique. Après cela, utilisez un coton-tige ou des gants, appliquez la composition sur la zone touchée. Répétez la manipulation peut être jusqu'à 5 fois par jour, mais pas plus tôt que 4 heures plus tard. Le médicament doit être utilisé pendant une semaine. Ensuite, consultez un médecin pour évaluer la condition. Si nécessaire, le médecin peut prolonger votre traitement pour une durée illimitée.

pommade d'herpheron

Effet de la drogue

Quoi d'autre est dit à propos de la composition de "Gerpferon" (onguent)instructions d'utilisation? L'annotation indique qu'avec une application prolongée sur la même zone de peau, le pelage peut commencer. En conséquence, il n'est pas recommandé d'utiliser la composition seule pendant plus de 10 jours consécutifs.

L'effet de la drogue est dû à ses constituants. La lidocaïne anesthésie parfaitement la zone affectée et soulage les démangeaisons. Acyclovir est efficace dans le virus de l'herpès de différents types. La substance active supprime la propagation de la flore pathogène et empêche la formation de nouvelles éruptions cutanées. L'interféron augmente la défense immunitaire du corps. Dans le même temps, il augmente l'effet antiviral de l'acyclovir.

Avis sur le médicament et son coût

Beaucoup de consommateurs demandent si celapréparation sous la forme pour l'administration orale. Malheureusement, non. Le fabricant ne fournit pas une telle utilisation du médicament. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez trouver les analogues produits dans les tablettes. Ce "Gerpevir", "Acyclovir", "Anaferon" et d'autres. N'oubliez pas que lorsque vous remplacez un traitement prescrit, vous devez d'abord consulter votre médecin.

Vous avez déjà appris quelles informations vous avez surla composition "Gerpferon" (pommade) instructions pour l'utilisation. Le prix de la drogue, selon les consommateurs, est assez abordable. Le plus petit tube de crème, 5 grammes, vous coûtera environ 250 roubles. En conséquence, les gros paquets coûteront plus cher.

Les utilisateurs rapportent qu'il est très accessible etest clair à la drogue "Gerpferon" (pommade) instructions d'utilisation. Les avis disent que le remède est efficace lorsqu'il est utilisé correctement. C'est pourquoi, pour obtenir le résultat souhaité, vous devez d'abord vous familiariser avec l'instruction. Pour se débarrasser des éruptions dans quelques jours, il est nécessaire d'appliquer le médicament strictement à l'heure. Dans ce cas, les médecins préviennent que le manque de protection des mains à ce moment peut causer la propagation du virus dans d'autres zones (saines). Si vous n'avez pas de gants, utilisez de la ouate ou des serviettes.

Herpferon comprimés Instructions pour l'utilisation prix

Résumons un peu ...

Vous avez appris que vous n'êtes pas délivréfabricant du médicament "Gerpferon" comprimés. Les instructions d'utilisation, le prix et les commentaires sur la pommade sont présentés à votre attention. Rappelez-vous que les opinions positives ne suffisent pas pour commencer le traitement. Avant d'appliquer la composition décrite, assurez-vous de montrer votre médecin et de faire quelques tests. Cette approche de la correction vous permettra de vous débarrasser du problème rapidement, correctement et avec des coûts minimes. Fort pour votre santé!

J'ai aimé:
0
Onguent antimicrobien "Bactroban":
Moyens "Onguent salicylique": instruction sur
"Indomethacin" (pommade): instructions pour
Médicament "Héparine": enseignement
AINS. Pommade "Ketonal". Instruction pour
Signifie "Argosulphan" (onguent). Instruction et
Sinoflana Ointment: mode d'emploi
Onguent dermatoprotecteur "Radevit":
Moyens externes. Pommade "Troxerutin".
Messages les plus populaires
en haut

"Gerpferon" (ointment): instructions for use, reviews

Herpetic infection is rather unpleasanta disease that causes not only discomfort, but sometimes spoils the appearance. According to statistics, the herpes virus is present in the body of 90 percent of the population. However, he does not always show his strength. For the treatment of pathology, there are many drugs. These are tablets, capsules, solutions, powders and creams. A popular and effective remedy is Herpferon (ointment). Instructions for use, price, reviews on the drug will be presented to you.

herpferon ointment

What is a substance?

The medicine "Gerpferon" is ointment. The instruction for use says that the composition has an antiviral and immunostimulating effect. The components of this medication are recombinant interferon, lidocaine and acyclovir.

The drug is available in a volume of 5 to 60 grams. The consumer can choose the format of the package that will be most convenient for him.

What helps the medicine? Indications for use

What is said about the preparation "Gerpferon" (ointment)instructions for use? The annotation specifies the indications in which it is necessary to use the described substance. It is a herpes of different localization, shingles.

Consumers and doctors say that sometimes the composition helps with the symptoms of chicken pox. However, the manufacturer is silent about this indication to use the medicine.

Herpferon Ointment Application Guide Price

Restrictions

On the composition of "Herpferon" (ointment) instruction onapplication informs that the remedy is well tolerated by patients. Contraindications indicate the following data. The composition is not recommended for use in persons with increased sensitivity to its components.

Physicians also remind that independentuse in children is prohibited. Before applying the drug on the baby's skin, you need to get a doctor's advice. Also, the use of drugs in future mothers is prohibited. The drug may be prescribed exclusively by a specialist after evaluating the positive effects and possible risks. It is not recommended to use ointment in the first trimester of pregnancy.

herpferon ointment application instruction price reviews

"Gerpferon" (ointment): instructions for use

The medicine described above is applied exclusively to the skin. It is necessary to avoid getting medication on the mucous membranes and in the eyes. It is forbidden to take medicine inside.

The composition is applied to the pre-cleaned skin. If necessary (if it is recommended by a doctor) it is necessary to treat the rash with an antiseptic. After this, use a cotton swab or gloves, apply the composition to the affected area. Repeat manipulation can be up to 5 times a day, but not earlier than 4 hours later. The medicine needs to be used for one week. Then consult a doctor to assess the condition. If necessary, the doctor can extend your therapy for an unlimited period.

herpheron ointment

Effect of the drug

What else is said about the composition of "Gerpferon" (ointment)instructions for use? The annotation states that with prolonged application to the same skin area, peeling may begin. As a consequence, it is not recommended to use the composition on its own for more than 10 consecutive days.

The effect of the drug is due to its constituents. Lidocaine perfectly anesthetizes the affected area and relieves itching. Acyclovir is effective in the herpes virus of different types. The active substance suppresses the propagation of pathogenic flora and prevents the formation of new rashes. Interferon increases the immune defense of the body. At the same time, it increases the antiviral effect of acyclovir.

Reviews about the medicine and its cost

Many consumers ask if thispreparation in the form for oral administration. Unfortunately no. The manufacturer does not provide such use of the medicine. However, if you want, you can find the analogs produced in tablets. This "Gerpevir", "Acyclovir", "Anaferon" and others. Remember that when you replace a prescribed treatment, you must first consult with your doctor.

You have already learned what information you have aboutthe composition "Gerpferon" (ointment) instructions for use. The price of the drug, according to consumers, is quite affordable. The smallest tube of cream, 5 grams, will cost you about 250 rubles. Accordingly, large packages will cost more.

Users report that it is very accessible andis clear to the drug "Gerpferon" (ointment) instructions for use. Reviews say that the remedy is actually effective when it is used correctly. That is why to achieve the desired result, you must first familiarize yourself with the instruction. To get rid of rashes in a few days, it is necessary to apply the drug strictly by the hour. In this case, doctors warn that the lack of protection at the hands at this time can cause the spread of the virus to other (healthy) areas. If you do not have gloves on hand, use cotton wool or napkins.

Herpferon tablets Instruction for use price

Let's sum up a little ...

You learned that you are not issuedmanufacturer of the medicine "Gerpferon" tablets. Instructions for use, price and reviews about the ointment are presented to your attention. Remember that positive opinions are not enough to start treatment. Before applying the described composition, be sure to show your doctor and take some tests. This approach to correction will allow you to get rid of the problem quickly, correctly and with minimal costs. Strong to you health!

Liked:
0
Antimicrobial ointment "Bactroban":
Means "Salicylic Ointment": instruction on
"Indomethacin" (ointment): instructions for
Medicinal product "Heparin": instruction
NSAIDs. Ointment "Ketonal". Instruction for
Means "Argosulphan" (ointment). Instruction and
Sinoflana Ointment: instructions for use
Dermatoprotective ointment "Radevit":
External means. Ointment "Troxerutin".
Top Posts
up