L'utilisation de la drogue "Diprospan": analogues, les caractéristiques du traitement

Parmi les médicaments qui peuvent fournireffet anti-inflammatoire en combinaison avec le maintien de l'immunité, il n'y a pas autant de médicaments spécifiques qui font mieux face que "Diprospan", dont les analogues sont également largement utilisés dans diverses maladies. Lors du choix d'un médicament, il est nécessaire de prendre en compte les propriétés pharmacologiques similaires et de prendre en compte la tolérabilité individuelle des médicaments.

Les particularités de ce groupe de médicaments comprennent,peut-être, une combinaison d'effets anti-allergéniques avec effet anti-inflammatoire. Avec la suppression de la fonction immunitaire du corps, il serait logique de supposer que les processus inflammatoires à partir de cela vont progresser, cependant, ce n'est pas vrai. Les médecins prescrivent "Diprospan", des analogues de ce médicament et des médicaments supplémentaires en présence des maladies suivantes.

Les processus inflammatoires dans les tissus mous, les muscles,les articulations et les os, ceci inclut toutes sortes d'arthrite, d'arthrose et de bursite. Eh bien, la drogue s'est révélée dans le traitement du torticolis, de la spondylarthrite ankylosante, de la coccidonie, de la fasciite, de l'épicondylite, du kyste ganglionnaire. Pas moins utilisé avec succès "Diprospan", des analogues de la drogue et des médicaments supplémentaires dans le traitement de diverses réactions allergiques, y compris les éruptions cutanées et les voies respiratoires. Pour les maladies dermatologiques de nature diverse et les maladies des tissus conjonctifs, y compris la dermatite atopique, le psoriasis et le lupus érythémateux, les injections du médicament peuvent être utilisées dans le dosage prescrit par le médecin. Largement utilisé "Flosteron", "Diprospan" et d'autres médicaments de ce groupe pour le traitement de l'insuffisance corticosurrénale, il est nécessaire d'utiliser minéralocorticoïdes en combinaison. Si nécessaire, la thérapie GCS, le médecin prescrit des préparations de glucocorticostéroïdes en fonction de l'évolution de la maladie, les caractéristiques personnelles du patient et les indications médicales.

La substance active utilisée dans GCSthérapie, est le phosphate de sodium bétaméthasone, c'est le médicament "diprospan", dont les analogues sont également strictement prescrits comme des injections intramusculaires profondes. La substance active est excrétée, principalement par les reins, littéralement dans les 24 heures, par conséquent, si un arrêt rapide du médicament est nécessaire, l'effet thérapeutique du sevrage est immédiatement observé. Le même effet est observé avec le rendez-vous du médicament, dans une heure tout le médicament injecté est hydrolysé et entre dans le système circulatoire. Ainsi, "Diprospan", dont les synonymes sont habituellement représentés par des noms tels que "Flosteron", "Diprofos" et "Betamethasone", peut être considéré comme un médicament avec un début rapide d'effet thérapeutique.

Publié "Diprospan" sous la forme d'une solution oususpension pour injection, la substance peut être injectée dans les articulations, mais l'utilisation habituelle est considérée comme une injection intramusculaire profonde. Pour une piqûre, un grand muscle est sélectionné, et il est hautement souhaitable que les tissus adjacents ne soient pas affectés. En aucun cas l'injection intraveineuse ou sous-cutanée ne doit être autorisée. Veillez à prendre en compte la thérapie GCS spécifique, dans laquelle le "Diprospan" est nommé: ce médicament est prescrit dans les situations critiques, lorsqu'un effet positif est nécessaire le plus rapidement possible. Si l'effet positif n'est pas observé après l'expiration d'une certaine période de temps, le rendez-vous est revu, et un médicament avec une substance active d'un autre groupe est prescrit. L'introduction d'un anesthésique avec "Diprospan" est possible, mais dans la plupart des cas il n'y a pas un tel besoin. Au contraire, avec une bursite aiguë avec un syndrome douloureux prononcé, l'introduction d'une suspension dans le sac articulaire facilite un soulagement rapide.

J'ai aimé:
0
Adelphan: analogues du médicament et instructions pour
Pommade "Celestoderm": avis et instructions pour
Antibiotiques "Azitroks": instruction, analogues,
"Nazonex": analogues, recommandations
Moyens antifongiques "Ecodax": analogues
Instruction au Tanakan. Analogues
Le médicament "Acipol": analogues de l'eubiotique et de ses
Le médicament "Amorolfin": analogues, instructions,
Le célèbre médicament "Pimafucin". Instruction et
Messages les plus populaires
en haut

The use of the drug "Diprospan": analogues, treatment features

Among medicines that can provideanti-inflammatory effect in combination with the maintenance of immunity, there are not so many specific drugs that cope better than "Diprospan", analogues of which are also widely used in various diseases. When choosing a medicine, it is necessary to take into account similar pharmacological properties and take into account the individual tolerability of medicines.

The peculiarities of this group of drugs include,perhaps, a combination of anti-allergenic effects with anti-inflammatory effect. With the suppression of the body's immune function, it would be logical to assume that the inflammatory processes from this will progress, however, this is not true. Doctors prescribe "Diprospan", analogues of this drug and additional medications in the presence of the following diseases.

Inflammatory processes in soft tissues, muscles,joints and bones, this includes all kinds of arthritis, arthrosis and bursitis. Well the drug has shown itself in the treatment of torticollis, ankylosing spondylitis, coccidonia, fasciitis, epicodylitis, ganglionic cyst. No less successfully used "Diprospan", analogues of the drug and additional medications in the treatment of various allergic reactions, including skin rashes and respiratory tract. For dermatological diseases of various nature and connective tissue diseases, including atopic dermatitis, psoriasis and lupus erythematosus, injections of the drug can be used in the dosage prescribed by the physician. Widely used "Flosteron", "Diprospan" and other drugs of this group for the treatment of adrenocortical insufficiency, it is necessary to use mineralocorticoids in combination. If necessary, GCS therapy, the doctor prescribes glucocorticosteroid preparations in accordance with the course of the disease, personal characteristics of the patient and medical indications.

The active substance used in GCStherapy, is betamethasone sodium phosphate, it is the drug "diprospan", analogues of which are also prescribed strictly as deep intramuscular injections. The active substance is excreted, mainly by the kidneys, literally within 24 hours, therefore, if a rapid discontinuation of the drug is necessary, the therapeutic effect of withdrawal is observed immediately. The same effect is observed with the appointment of the drug, within an hour all the injected drug is hydrolyzed and enters the circulatory system. Thus, "Diprospan", the synonyms of which are usually represented by such names as "Flosteron", "Diprofos" and "Betamethasone", can be considered a medicine with a rapid onset of therapeutic effect.

Issued "Diprospan" in the form of a solution orsuspension for injection, the substance can be injected into the joints, but the usual use is considered a deep intramuscular injection. For a prick, a large muscle is selected, and it is highly desirable that adjacent tissues are not affected. In no case should intravenous or subcutaneous injection be allowed. Be sure to take into account the specific GCS therapy, in which the "Diprospan" is appointed: this drug is prescribed in critical situations, when a positive effect is needed as quickly as possible. If the positive effect is not observed after the expiration of a certain time period, the appointment is reviewed, and a drug with an active substance of another group is prescribed. Introduction of an anesthetic together with "Diprospan" is possible, but in most cases there is no such need. On the contrary, with acute bursitis with pronounced pain syndrome, the introduction of a suspension into the joint bag facilitates rapid relief.

Liked:
0
Adelphan: analogues of the drug and instructions for
Ointment "Celestoderm": reviews and instructions for
Antibiotic "Azitroks": instruction, analogues,
"Nazonex": analogues, recommendations
Antifungal means "Ecodax": analogues
Instruction to the Tanakan. Analogues
The drug "Acipol": analogues of the eubiotic and its
The drug "Amorolfin": analogues, instructions,
The famous drug "Pimafucin". Instruction and
Top Posts
up