Un somnifère lourd est un médicament ou un tueur lent?

Des milliers de personnes prennent des somnifères différentsmédicaments, parfois sans penser à leurs vies. Malheureusement, beaucoup de ces drogues créent une dépendance, et progressivement, sans eux, il devient difficile pour une personne d'entrer en contact avec les personnes environnantes et de travailler, la nervosité augmente. Beaucoup dans ce cas vont sur le mauvais chemin, commencent à prendre des somnifères de plus en plus puissants, et ne font qu'exacerber le problème, au point qu'il devient difficile pour le médecin de prescrire un traitement adéquat et sûr.

L'insomnie est appelée tout trouble du sommeil: une personne peut soit s'endormir longtemps et mal, ou soudainement se réveiller au milieu de la nuit, ou dormir superficiellement et mal à l'aise. Graduellement, la fatigue et la faiblesse s'accumulent, parce que le rêve ne vient jamais. Ensuite, une personne est prête à boire les somnifères les plus puissants, juste pour oublier de laisser le lourd et malsain, mais toujours un rêve. À propos, un rêve après avoir pris des pilules est vraiment difficile, mais beaucoup croient que c'est mieux comme ça, que rien du tout. Arrêtons-nous plus en détail sur l'effet de ce type de médicaments sur notre corps.

Le mot même "somnifères" en latin est littéralementsignifie "hypnotique" (le dieu du sommeil s'appelait Hypnos en Grèce et dans la Rome Antique). Ce ne sont pas seulement des médicaments qui peuvent causer le sommeil, mais peuvent également prolonger sa durée et affecter la qualité. En outre, un puissant hypnotique a également un effet analgésique. Combien il sera utile ou nocif pour le corps dépend du dosage correct et de la sélection du médicament, mais un traitement vraiment de qualité peut être prescrit seulement par un docteur. En général, le terme «somnifères puissants» est en quelque sorte un non-sens, car un médicament puissant est un somnifère.

La médecine a maintenant une masse d'installations similaires. Ce sont différents

- des sédatifs qui facilitent le sommeil et affectent sa qualité;

- les barbituriques - les drogues qui peuvent créer une dépendance;

- les médicaments à base de benzodiazépine, qui inhibent le fonctionnement normal du système nerveux et provoquent la toxicomanie.

Les plus forts sont les dérivésbenzodiazépine: préparations "Triazolam", "Témazépam", "Flurazepam". Tous ces médicaments ont de nombreuses contre-indications et des effets secondaires négatifs, et les assigner à eux-mêmes est assez dangereux. Par exemple, l'augmentation de la durée du cours des médicaments « triazolam » peut causer l'amnésie antérograde (une maladie dans laquelle une personne se souvient des anciens événements, mais oublie ce qui est arrivé récemment). Drogue « flurazépam » peut causer ataxie - ataxie, lorsqu'une personne est incapable de maintenir l'équilibre du corps dans des positions différentes. Ce médicament doit être utilisé avec une extrême prudence et en doses minimales.

Plus doux est le "Chloralhydrate", qui ne s'applique pas aux barbituriques et a moins d'effets négatifs sur le corps. Mais il a également un mauvais effet sur le foie et peut être addictif.

Le médicament "Phenazepam", quise réfère aux tranquillisants. Les médecins le nomment assez souvent pour des violations du système nerveux autonome, des troubles mentaux et du sommeil. Mais ce médicament a également de nombreux effets secondaires, et affecte négativement tous les organes littéralement. Malheureusement, même si un hypnotique sans ordonnance dans la pharmacie ne devrait pas être vendu, beaucoup utilisent toutes les méthodes pour se procurer le même médicament "Phenazepam".

Récemment, un décentune alternative aux somnifères est une pilule qui agit plus doucement, normalise le sommeil et est créée sur une base végétale. Ils peuvent utiliser le coquelicot, l'aubépine, la fleur de la passion, le pollen des fleurs, etc. Un tel somnifère naturel ne conduit pas à la dépendance, élimine progressivement l'insomnie et est pratiquement inoffensif.

J'ai aimé:
0
Quel est le but de "Barbabil"? Instruction pour
Un remède efficace contre les allergies
Le médicament "Diazepam". Instructions d'utilisation
Les somnifères "Andante": instructions pour
Médicament Tereralgen. Instruction pour
Signifie "Fenozepan". Indications d'utilisation
Les somnifères sans ordonnance: il y a toujours
Les somnifères pour dormir - une des méthodes de combat
Le médicament "Scopolamine
Messages les plus populaires
en haut

A heavy sleeping pill is a medicine or a slow killer?

Thousands of people take different sleeping pillsdrugs, sometimes without thinking their lives. Unfortunately, many of these drugs are addictive, and gradually without them it becomes difficult for a person to contact with surrounding people and work, nervousness increases. Many in this case go on the wrong path, beginning to take more and more potent sleeping pills, and thereby only exacerbate the problem, so much so that it becomes difficult for the doctor to prescribe adequate and safe treatment.

Insomnia is called any sleep disorder: a person can either fall asleep long and badly, or suddenly wake up in the middle of the night, or sleep superficially and uneasy. Gradually, fatigue and weakness accumulate, because the dream never comes. Then a person is ready to drink the most potent sleeping pills, just to forget to let the heavy and unhealthy, but still a dream. By the way, sleep after taking pills is really hard, but many believe that it's better that way, than in any way. Let us dwell in more detail on the effect of this type of medicines on our body.

The very word "sleeping pills" in Latin is literallymeans "hypnotic" (the god of sleep was called Hypnos in Greece and Ancient Rome). These are not only drugs that can cause sleep, but also can prolong its duration and affect the quality. In addition, a potent hypnotic also has an analgesic effect. How much it will be useful or harmful for the body depends on the correct dosage and selection of the drug, but a truly quality treatment can be prescribed only by a doctor. In general, the term "potent sleeping pills" is in some way nonsense, because a potent drug is any sleeping pills.

Medicine now has a mass of similar facilities. These are different

- sedatives that facilitate the onset of sleep and affect its quality;

- barbiturates - drugs that can be addictive;

- drugs based on benzodiazepine, which inhibit the normal functioning of the nervous system and cause drug addiction.

The strongest are the derivativesbenzodiazepine: preparations "Triazolam", "Temazepam", "Flurazepam". All these medicines have many contraindications and negative side effects, and assigning them to oneself is quite dangerous. For example, increasing the duration of a course of taking a medication "Triazolam" can lead to anterograde amnesia (a disease in which a person well remembers old events, but forgets what happened recently). The drug "Flurazepam" can cause ataxia - a disorder of coordination, when a person is not able to maintain body balance in different positions. This medicine should be used with extreme caution and in minimal doses.

More gentle is the "Chloralhydrate", which does not apply to barbiturates and has less negative effects on the body. But it also has a bad effect on the liver and can be addictive.

The drug "Phenazepam", whichrefers to tranquilizers. Doctors appoint it often enough for violations of the autonomic nervous system, mental disorders and sleep. But this medicine also has many side effects, and negatively affects all organs literally. Unfortunately, although a hypnotic without a prescription in the pharmacy should not be sold, many use all the methods to get themselves the same drug "Phenazepam".

Recently, a decentan alternative to strong sleeping pills is a pill that acts more gently, normalizes sleep and is created on a plant basis. They can use poppy, hawthorn, passion flower, flower pollen, etc. Such a natural sleeping pill does not lead to addiction, gradually eliminates insomnia and is practically harmless.

Liked:
0
What is the purpose of "Barbabil"? Instruction for
Effective cure for allergies
The drug "Diazepam". Instructions for use
Sleeping pills "Andante": instructions for
Medication Tereralgen. Instruction for
Means "Fenozepan". Indications for use
Sleeping pills without a prescription: there is always
Sleeping pills for sleep - one of the methods of fighting
The drug "Scopolamine
Top Posts
up