Probabilité de succès de la FIV

Chaque couple marié qui place grandespère pour la FIV, veut obtenir des résultats sur la première tentative. Une telle probabilité existe. En moyenne, selon les statistiques, 50% des procédures de fécondation in vitro sont réussies. Cependant, ce chiffre dépend de nombreux facteurs, notamment de l'état de santé des hommes et des femmes, d'une approche alphabétisée de la formation et du professionnalisme des médecins. Il est également nécessaire de prendre en compte la composante naturelle: même avec une fertilisation naturelle, la probabilité de grossesse n'est pas de 100%. Normalement, une femme en parfaite santé peut avoir des cycles menstruels lorsque des follicules immatures apparaissent incapables de fonctionner pleinement et forment des œufs qualitatifs capables de féconder.

Considérons plus en détail quels facteurs déterminent le résultat positif de la FIV de la première fois.

Âge de la femme enceinte

Physiologiquement, le corps féminin est conçuAinsi, après la suppression du tour de 35 ans, le nombre et la qualité des cellules reproductrices commence à diminuer. Selon les données officielles, la grossesse naturelle se produit en fonction de l'âge dans les cas suivants:

  • De 35 à 37 ans - dans 30%;
  • 38 - 41 ans - dans 20%;
  • 42-45 ans - dans 5%.

Ainsi, il est préférable de ne pas reporter la procédureECO, la technologie la plus moderne vous permet de congeler les oeufs résultants à utiliser après un certain temps, même si le patient a plus de 40 ans. Cependant, l'âge de la reproduction n'est pas une raison de croire que la première tentative de FIV sera inefficace, les chances d'une telle tentative sont plus faibles que celles des jeunes filles.

Quelles sont les causes de l'infertilité

Il y a des raisons féminines et masculines. La plus grande probabilité est dans les couples, où la santé de la future mère est bonne, mais son père a peu d'activité ou un nombre limité de spermatozoïdes. Dans ce cas, les médecins recommandent d'utiliser la FIV avec ICSI lorsque le sperme est injecté avec une aiguille spéciale dans le corps de l'œuf. On croit que la probabilité de fécondation dans cette méthode est plus élevée que toutes les autres et travaille plus souvent la première fois.

Les femmes avec des chances déjà élevées deles enfants naturellement ou de la FIV précédente, dans ce cas, le diagnostic est «infertilité secondaire». On peut s'attendre à de bons résultats dès la première tentative en cas d'obstruction des trompes de Fallope ou de leur absence.

Les cas les plus difficiles sont la présence d'endométriose,conduisant à l'amincissement des parois, la perte de leurs caractéristiques qualitatives, à la suite de laquelle l'embryon ne peut pas s'attacher à l'utérus. Par conséquent, l'examen préliminaire et le traitement des futurs parents est important, afin de minimiser toutes les causes possibles d'échec. Il arrive qu'il est impossible de tomber enceinte en raison de particularités génétiques, dans cette variante, il est nécessaire de calculer pour 3-5 "replantation".

Professionnalisme du personnel médical

Dans ce numéro, près de 50% du succès dépend des qualifications des médecins. Pour s'assurer que l'efficacité de la procédure était élevée, ils devraient être arrangés individuellement avec chaque paire:

  • Effectuer un examen complet, identifier les problèmes non seulement avec la région génitale, mais aussi les maladies concomitantes;
  • Effectuer un traitement qualitatif des maladies existantes;
  • Proposer le protocole le plus optimal pour la fécondation in vitro;
  • Qualitativement, la procédure pour extraire l'ovule du follicule mûr, et après quelques jours - pour transférer dans l'utérus.

L'étape la plus importante de la préparation estla définition du contexte hormonal, à savoir des indicateurs tels que AMG, FSH et LH. Ils ne disent pas seulement aux médecins le schéma de protocole correct, mais donnent également l'occasion d'évaluer la probabilité de pathologies à l'avance. Par exemple, lors d'un diagnostic d'hyperprolactinémie chez des patients, d'hypo- ou d'hyperthyroïdie, la FIV peut être inefficace ou même ne pas fonctionner même après plusieurs tentatives.

En outre, les laboratoires devraient être équipés des équipements les plus modernes, où il est possible de procéder à la fécondation, d'évaluer à l'avance la qualité des embryons et leur capacité à se développer.

En général, il faut comprendre que chaque organismeet comment fonctionneront tous les processus nécessaires au début de la grossesse et au développement normal du bébé, dépend uniquement de lui-même. Souvent, les échecs peuvent causer du stress, une mauvaise nutrition, de mauvaises conditions environnementales, et une femme après avoir noyé des embryons peut ne pas se conformer entièrement à toutes les recommandations, ce qui entraînera un échec dès la première tentative.

Pour augmenter les chances, il faut respecter toutrecommandations de spécialistes, une compréhension claire de chaque étape de la fécondation in vitro et, bien sûr, la conviction que tout se passera nécessairement. Et si ce n'est pas la première fois, alors la deuxième ou la troisième!

Basé sur les matériaux du site vv.sv-eco.ru</ noindex </ p>

J'ai aimé:
0
Comment augmenter la probabilité de grossesse
Passage des trompes de Fallope
L'orientation de la valeur est la clé du destin
La duplication est la clé d'un marketing réussi!
Comment amener le dragon à Yagoda dans "Dragonomania"
Comment fabriquer des armes dans CS GO et quelle est la
La formation des chats: mythe ou réalité?
Comment réussir sur le marché Forex? Conseils et
Que disent les professionnels: qu'est-ce qui est avantageux?
Messages les plus populaires
en haut

Probability of IVF success

Each married couple who places greathopes for IVF, wants to get results on the first attempt. Such a probability does exist. On average, according to statistics, 50% of in vitro fertilization procedures are successful. However, the figure depends on many factors, such as the health status of men and women, so a competent approach to training and the professionalism of doctors. It is also necessary to take into account the natural component: even with natural fertilization, the probability of pregnancy is not 100%. Normally, a perfectly healthy woman can have menstrual cycles when immature follicles appear that can not function fully and form qualitative eggs that are capable of fertilization.

Let's consider in more detail what factors determine the positive result of IVF from the first time.

Age of expectant mother

Physiologically, the female body is designedway, that after the suppression of the turn of 35 years the number and quality of the reproductive cells begins to decrease. According to official data, natural pregnancy occurs depending on the age in the following cases:

  • From 35 to 37 years - in 30%;
  • 38 - 41 years - in 20%;
  • 42-45 years - in 5%.

Thus, it is better not to postpone the procedureECO, the more modern technology allows you to freeze the resulting eggs to use after a certain time, even if the patient is over 40 years old. However, late reproductive age is not a reason to believe that the first attempt of IVF will be ineffective, the chances of such an attempt are lower than those of young girls.

What causes infertility

There are female and male reasons. The greatest probability is in couples, where the health of the future mother is all right, but his father has little activity or a limited number of spermatozoa. In this case, doctors recommend using IVF with ICSI when the sperm is injected with a special needle into the body of the egg. It is believed that the probability of fertilization in this method is higher than all others and more often works the first time.

Women with already high chances ofchildren naturally or from previous IVF, in this case the diagnosis is "secondary infertility". Good results from the first attempt can be expected in case of obstruction of the fallopian tubes or their absence.

The most difficult cases are the presence of endometriosis,leading to thinning of the walls, loss of their qualitative characteristics, as a result of which the embryo can not attach to the uterus. Therefore, the preliminary examination and treatment of future parents is important, in order to minimize all possible causes of failure. It happens that it is impossible to get pregnant because of genetic peculiarities, in this variant it is necessary to calculate for 3-5 "replanting".

Professionalism of medical personnel

In this issue, almost 50% of success depends on the qualifications of doctors. To ensure the effectiveness of the procedure was high, they should be individually arranged with each pair:

  • Conduct a comprehensive examination, identify problems not only with the genital area, but also concomitant diseases;
  • Carry out qualitative treatment of existing diseases;
  • Propose the most optimal protocol for in vitro fertilization;
  • Qualitatively, the procedure for extracting the egg from the ripe follicle, and after a few days - to transfer to the uterus.

The most important stage in the preparation isthe definition of the hormonal background, namely such indicators as AMG, FSH and LH. They not only tell the doctors the correct protocol scheme, but will also give an opportunity to assess the likelihood of pathologies in advance. For example, when diagnosing hyperprolactinaemia in patients, hypo- or hyperthyroidism, IVF can be ineffective or even not work even after several attempts.

In addition, laboratories should be equipped with the most modern equipment, where it is possible to conduct fertilization, to assess in advance the quality of embryos and their ability to develop.

In general, one must understand that every organismand how all the processes necessary for the beginning of pregnancy and the normal development of the baby will work, depends solely on himself. Often failures can cause stress, poor nutrition, poor environmental conditions, and a woman after embedding embryos may not fully comply with all recommendations, which will cause failure at the first attempt.

To increase the chances, it is necessary to respect allrecommendations of specialists, a clear understanding of each stage of in vitro fertilization and, of course, the belief that everything will necessarily happen. And if not the first time, then the second or third!

Based on the materials of the site vv.sv-eco.ru</ noindex </ p>

Liked:
0
How to increase the probability of pregnancy
Passage of the fallopian tubes
Value orientation is the key to destiny
Duplication is the key to successful marketing!
How to bring the dragon to Yagoda in "Dragonomania"
How to craft weapons in CS GO and what is the
Training of cats: myth or reality?
How to succeed in the Forex market? Tips and
What do professionals say: what is advantageous
Top Posts
up