Le médicament "Yam" (onguent): instruction

Malheureusement, beaucoup de gens connaissent ceun problème comme l'acné, et sache combien il est difficile de s'en débarrasser. Un seul disparaît, un autre apparaît immédiatement. Mais il existe un médicament qui peut rompre ce cercle vicieux et résoudre d'autres problèmes avec la peau. Ce médicament est appelé onguent "Yam". La composition de ce médicament est: l'acide salicylique, l'oxyde de magnésium ou de zinc, le goudron, le soufre, la lanoline, le lysol, le pétrolatum et la térébenthine.

Les effets pharmacologiques sont médicamentésdes moyens fournissant de ce qui suit: est actif contre des agents pathogènes, la gale trichophytose et des acariens Demodex efficace pour la dermatite, l'eczéma et d'autres maladies de la peau, étant donné que les composants inclus dans la composition, les propriétés et les propriétés fongicides et acaricides.

En outre, ils ont également des propriétés antiacides, kératolytiques, antiseptiques et astringentes, ce qui, à son tour, accélère considérablement la récupération.

Mais l'effet sensibilisant et irritant du médicament n'en a pas sur le malade ou sur la peau environnante saine, en raison de sa faible toxicité.

Médicament "Yam" - pommade, instructions pourdont l'utilisation la décrit comme une masse brun-grisâtre homogène de type pâteux avec une odeur spécifique. Ce médicament est emballé dans des bocaux en verre ou en plastique.

La drogue "Yam" (pommade) instructions pour l'utilisationrecommande d'appliquer comme suit: immédiatement avant l'application de la pommade, il faut bien mélanger, car pendant le stockage, les composants peuvent se séparer. Après cette procédure, il est appliqué en une fine couche, lubrifiant non seulement la zone enflammée, mais aussi entourant sa peau saine de deux à quatre centimètres. Ensuite, vous devez frotter le médicament à la légère. Cette procédure devrait être répétée deux fois par jour, jusqu'à ce que la croûte disparaisse.

Médicament "Yam" - pommade, instructions pourL'utilisation de ce qui garantit un résultat positif de son application, dans la plupart des cas, après cinq jours. Mais si le rétablissement ne vient pas, alors vous devez continuer le cours thérapeutique à sept ou dix jours. Dans le cas où le combat est contre la démodécie ou l'eczéma, il est nécessaire de subir un examen de suivi.

Les effets secondaires, avec l'utilisation correcte de ce médicament, ne sont pas fixés.

Le médicament "Igname" - la pommade, l'instruction pour l'utilisation de qui se rapporte aux contre-indications à son but seulement l'hypersensibilité aux composants individuels de ce médicament.

Gardez ce médicament est nécessairedans une pièce sombre avec un intervalle de température de zéro à trente degrés Celsius pour pas plus d'un an. Un pot avec ce médicament est recommandé de garder étroitement fermé

Avant d'utiliser cette pommade, lisez attentivement les instructions d'utilisation.

Les gens qui ont appliqué la pommade "Yam", les critiques partent dansla plupart du temps positif. Les visiteurs de divers forums de cosmétologie sont ravis de l'action de ce médicament, à savoir à quelle vitesse la peau guérit, la durée de l'effet et la facilité d'utilisation. Et les gens ne se soucient même pas du fait que cette pommade, en fait, est une drogue vétérinaire. Dans les revues, il est généralement recommandé d'appliquer la pommade "Yam" selon ce schéma: appliquer comme d'habitude un masque cosmétique, en commençant à partir de quinze minutes par jour, en amenant progressivement l'intervalle à une heure, en ajoutant cinq minutes par jour. La durée du traitement est d'un mois. Retirer le masque est recommandé avec un coton-tige trempé dans l'huile de tournesol, suivi par un lavage avec du savon ou tout moyen de nettoyage du visage.

J'ai aimé:
0
Onguent antimicrobien "Bactroban":
Oksolin Ointment: mode d'emploi
AINS. Pommade "Ketonal". Instruction pour
Le médicament "Zinc Ointment": instructions pour
Médecine vétérinaire. Moyens externes. Pommade "NM".
Pommade au soufre: mode d'emploi
Sinoflana Ointment: mode d'emploi
Le médicament "pommade à la nystatine". Instructions
Moyens externes. Pommade "Troxerutin".
Messages les plus populaires
en haut

The drug "Yam" (ointment): instruction

Unfortunately, many people are familiar with thisa problem like acne, and know how difficult it is to get rid of them. Only one disappears, another appears immediately. But there is a drug that can break this vicious circle, and also solve some other problems with the skin. This drug is called "Yam" ointment. The composition of this drug is: salicylic acid, magnesium oxide or zinc, tar, sulfur, lanolin, lysol, petrolatum and turpentine.

Pharmacological effects are medicatedthe agent has the following: it actively acts against pathogens of scabies, trichophytosis, as well as demodex mites, effectively with dermatitis, eczema and other skin diseases, since the components that make up its composition are characterized by both fungicidal and acaricidal properties.

In addition, they also have antacid, keratolytic, antiseptic and astringent properties, which, in turn, significantly accelerates recovery.

But the sensitizing and irritating effect of the drug does not have any on the sick or on the healthy surrounding skin, due to its low toxicity.

Medication "Yam" - ointment, instructions forthe use of which describes it as a homogeneous paste-like grayish-brown mass with a specific odor. This drug is packed in glass or plastic jars.

The drug "Yam" (ointment) instructions for userecommends applying as follows: immediately before the application of the ointment, it must be thoroughly mixed, since during the storage the constituent components can separate. After this procedure, it is applied in a thin layer, lubricating not only the inflamed area, but also surrounding its healthy skin by two to four centimeters. Next, you need to rub the drug lightly. This procedure should be repeated twice a day, until the crust disappears.

Medication "Yam" - ointment, instructions forthe use of which guarantees a positive result from its application, in most cases, after five days. But if recovery did not come, then you need to continue the therapeutic course to seven or ten days. In the event that the fight is against demodecosis or eczema, it is necessary to undergo a follow-up examination.

Side effects, with the correct use of this drug, are not fixed.

The drug "Yam" - ointment, the instruction for the use of which relates to contraindications for its purpose only hypersensitivity to individual components of this medication.

Keep this drug is necessaryin a dark room with a temperature interval from zero to thirty degrees Celsius for not more than one year. A jar with this medicine is recommended to keep tightly closed

Before using this ointment, you should carefully read the instructions for its use.

People who applied the ointment "Yam", reviews leave inmostly positive. Visitors to various cosmetology forums are delighted with the action of this medication, namely how quickly the skin heals, the duration of the effect and ease of use. And people do not even bother with the fact that this ointment, in fact, is a veterinary drug. In the reviews, it is generally recommended to apply the "Yam" ointment according to this scheme: apply as usual a cosmetic mask, starting from fifteen minutes a day, gradually bringing the time interval to one hour, adding five minutes a day. Duration of treatment is one month. Remove the mask is recommended with a cotton swab dipped in sunflower oil, followed by washing with soap or any means for cleaning the face.

Liked:
0
Antimicrobial ointment "Bactroban":
Oksolin Ointment: instructions for use
NSAIDs. Ointment "Ketonal". Instruction for
The drug "Zinc Ointment": instructions for
Veterinary Medicine. External means. Ointment "NM".
Sulfur Ointment: Instructions for Use
Sinoflana Ointment: instructions for use
The drug "Nystatin Ointment". Instructions
External means. Ointment "Troxerutin".
Top Posts
up