Promotion promotionnelle comme moyen d'attirer l'audience

L'étirement promotionnel est réalisé sous la forme d'une bande avec des informations affichées des deux côtés, et en utilisant une conception à base de câble est placé au-dessus de la chaussée.

Ce type de publicité vous permet d'informer surl'émergence de nouveaux produits, une variété d'actions et d'événements caractérisés par une période de temps limitée, tels que la vente, l'ouverture de points de vente, des concerts. Il peut être utilisé pour indiquer l'emplacement d'un objet, pour des félicitations sur des événements et des vacances mémorables.

bannière publicitaire

Le secret de l'efficacité

Extensions publicitaires, dont les photos sont présentées dansarticle, sont calculées sur l'attention des piétons, des conducteurs de véhicules, des passagers et des propriétaires d'automobiles habituels. L'emplacement au-dessus de la route fournit plus de perception, et en conséquence, l'efficacité. Compte tenu d'un flux important de machines, il est possible d'atteindre un large public et de recevoir plusieurs vues du message publicitaire, qui est imprimé des deux côtés de la conception. Le format laconique fournit plus d'attention et de stockage de l'information présentée. En raison du remplacement fréquent des constrictions, il n'y a pas d'effet addictif et il n'y a pas d'ennui à l'audience de la publicité ennuyée. Il est possible d'utiliser pour une annonce unique et multiple d'un événement.

bannière promotionnelle

Variétés

Comme matériau pour la fabrication le plus souventla soie et le coton sont utilisés. La dernière option utilise une méthode d'impression d'écran. Avec elle, les limites de l'image de la mise en page sont imprimées en taille réelle, découpées et agissent comme des pochoirs pour un tissu, conception pré-cousue. Après cela, l'information est décrite. Parmi les lacunes, il convient de noter l'absence de photos et de transitions de couleur, car la mise en page ne contient que des contours distincts. La période de fonctionnement de la variante en coton ne dépasse pas 10 jours.

Extension de publicité en soie conçue pour plusutilisation continue. Il a une grande résistance aux diverses précipitations et à la lumière du soleil, tandis que la durée de vie garantie de son fonctionnement est de 30 jours. La production est réalisée au moyen de l'impression thermique: une image spéciale avec une échelle de couleurs complète, qui est imprimée sur la toile au moyen d'une presse à rouleaux, est transférée au revêtement spécial de transfert. Pour réduire le degré de transmission, un tissu blanc est utilisé, situé entre les côtés extérieurs de la structure. Les principaux avantages sont la possibilité d'utiliser des photos lumineuses et dans une utilisation à long terme.

Étirement publicitaire

Caractéristiques

La publicité promotionnelle diffère dans un petit espacepour placer l'information et un emplacement limité, ainsi pour améliorer la perception des données les plus importantes devrait être présent sous la forme d'une ou deux lignes. Une grande police est utilisée pour mettre en évidence la partie principale du message, qui doit être visible à distance dans toutes les conditions météorologiques et avoir une police lisible. Comme le montre la pratique, des lettres claires combinées avec un fond contrastant mais homogène constituent la combinaison optimale.

Il n'est pas toujours rationnel de localiser les petiteslogos d'entreprises et de sponsors, car ils peuvent fusionner les uns avec les autres. Pour améliorer la perception, des appareils d'éclairage et des pièces de plafond sont également utilisés, ce qui augmente également la visibilité la nuit. L'utilisation de tels éléments est autorisée au niveau législatif.

Qui utilise

Fabrication d'extensions promotionnellesla plus grande demande parmi les propriétaires de centres commerciaux et de grands magasins, les organisateurs de divers événements. Aussi sur ces structures vous pouvez trouver des informations sur les services et les réductions dans le domaine de la finance, de l'assurance et de l'immobilier.

En d'autres termes, ce type de publicité est la meilleure option pour notifier les différentes promotions et pour promouvoir les services des entreprises.

bannières publicitaires bannière

Installation

Pour l'installation de vergetures,une licence spéciale pour effectuer ces travaux, donc il est effectué uniquement par des entreprises autorisées. Les bannières publicitaires, les extensions sur des supports indépendants utilisant des éléments de câble sont fixes. Il est également possible de joindre aux bâtiments à proximité. Le nombre de supports varie en fonction de la largeur de la route.

Inconvénients

Malgré de nombreux avantages, il y avaitsans failles, parmi lesquelles il faut noter le format maladroit, qui a une bannière publicitaire. Ce type de publicité est limité dans la capacité à mettre en œuvre des idées de conception. Un autre inconvénient est le manque d'éclairage, bien que ce problème soit résolu à l'aide d'éléments d'éclairage suspendus. Un développement soigné des étirements et une disposition compétente permettent d'atteindre un haut niveau d'efficacité.

photo de streamers promotionnels

Promotion promotionnelle: efficacité accrue

Tirer le meilleur parti possiblede plusieurs façons, l'emplacement de la publicité est d'une importance particulière. Cela dépend du coût de la taille et de l'efficacité de la publicité. Ne pas oublier également le nombre d'autres éléments dans la zone louée et la vitesse du trafic de passagers. Quant à l'efficacité de l'emplacement sans tenir compte du consommateur cible, les plus pertinents aujourd'hui sont les autoroutes. Ceci est facilité par une augmentation constante du nombre de voitures et, par conséquent, de la congestion.

J'ai aimé:
0
Comment trouver la période d'attraction à
Stretching après un entraînement de puissance pour les filles
Stretching Muscles: des règles simples
Comment s'étirer pour les débutants
Comment s'asseoir en toute sécurité sur une ficelle dans votre maison
Types et efficacité des mailings dans les centres d'appels.
Codes promotionnels - un pas vers l'épargne
Comment le mandala fonctionne pour attirer l'argent et
Polygraphie publicitaire: types
Messages les plus populaires
en haut

Promotional promotion as a method of attracting the audience

Promotional stretching is performed in the form of a web with information displayed on both sides, and using a cable-based design is placed above the carriageway.

This kind of advertising allows you to inform aboutthe emergence of new products, a variety of actions and events that are characterized by a limited period of time, such as sales, the opening of outlets, concerts. It can be used to indicate the location of an object, for congratulations on memorable events and holidays.

advertising banner

The secret of efficiency

Advertising extensions, photos of which are presented inarticle, are calculated on attention of pedestrians, drivers of vehicles, passengers and usual automobile owners. The location above the road provides more perception, and accordingly, efficiency. Given a significant flow of machines, it is possible to reach a large audience and receive multiple views of the advertising message, which is printed from both sides of the design. Laconic format provides more attention and storage of the information presented. Due to the frequent replacement of constrictions, there is no addictive effect and there is no annoyance to the audience from bored advertising. It is possible to use for one-time and multiple announcement of an event.

promotional banner

Varieties

As a material for manufacturing most oftensilk and cotton are used. The last option uses a screen printing method. With it, the boundaries of the image from the layout are printed in full size, cut out and act as stencils for a fabric, pre-sewn design. After that, the information is described. Among the shortcomings is worth noting the lack of photos and color transitions, since the layout contains only distinct outlines. The period of operation of the cotton variant is no more than 10 days.

Silk advertising extension designed for morecontinuous use. It has great resistance to different precipitation and exposure to sunlight, while the guaranteed life of its operation is 30 days. Production is carried out by means of thermal printing: a special image with a full color scale, which is printed on the canvas by means of a roller press, is transferred to the transferring special coating. To reduce the degree of transmission, a white cloth is used, located between the outer sides of the structure. The main advantages are the ability to use bright photos and in a long-term use.

Advertising Stretching

Features

Promotional advertising differs in small spaceto place information and a limited location, so to improve the perception of the most important data should be present in the form of one or two lines. Large font is used to highlight the main part of the message, which should be visible from a distance in all weather conditions and have a legible font. As practice shows, bright letters combined with a contrasting, but homogeneous background are the optimal combination.

It is not always rational to locate smalllogos of companies and sponsors, as they can merge with each other. To improve the perception, light devices and overhead parts are also used, which also increases the visibility at night. The use of such elements is allowed at the legislative level.

Who Uses

Manufacturing of promotional extensions usesthe greatest demand among owners of shopping centers and large stores, organizers of various events. Also on these structures you can find information about services and discounts in the field of finance, insurance and real estate.

In other words, this type of advertising is the best option for notifying about various promotions and for promoting the services of companies.

banner advertising banners

Installation

For the installation of stretch marks,a special license to carry out these works, therefore it is carried out only by authorized companies. Advertising banners, extensions on independent supports using cable elements are fixed. It is also possible to attach to buildings nearby. The number of supports varies depending on the width of the road.

disadvantages

Despite many advantages, there were somewithout flaws, among which it is necessary to note the awkward format, which has an advertising banner. This type of advertising is limited in the ability to implement design ideas. Another disadvantage is the lack of illumination, although this problem is solved with the help of overhead lighting elements. Careful development of stretching and a competent layout allow achieving a high level of efficiency.

promotional streamers photo

Promotional promotion: increased efficiency

Getting the most out is possiblein several ways, the location of advertising is of particular importance. It depends on the cost of placing a waist and the effectiveness of advertising. Do not forget also about the number of other elements in the leased area and the speed of passenger traffic. As for the efficiency of the location without taking into account the target consumer, the most relevant today are the highways. This is facilitated by a constant increase in the number of cars, and, accordingly, congestion.

Liked:
0
How to find out the period of attraction to
Stretching after a power training for girls
Stretching muscles: simple rules
How to stretch for beginners
How to safely sit on a twine in your home
Types and effectiveness of mailings in call centers.
Promotional codes - a step towards saving
How the mandala works to attract money and
Advertising polygraphy: types
Top Posts
up