Blouse à épaules ouvertes: modèles avec quoi porter. Blouses d'été

Les épaules des femmes - l'un des plus excitants etparties sensuelles du corps féminin. Pour l'épaule, un jeune homme adoré tente d'embrasser, les épaules sont chantées dans ses histoires classiques, l'épaule est l'un des éléments les plus fréquemment représentés dans les peintures de grands artistes. Sharp, rond, doux, doux - les épaules intriguent la forte moitié du monde.

Selon les enquêtes, 80% des hommes entre une femmemaquillage lumineux, habillé simplement, et une fille sans maquillage, mais avec les épaules ouvertes, choisira la deuxième option comme plus féminine. Les épaules ouvertes donnent à la fille un sentiment d'impuissance, et l'homme a besoin d'être un défenseur fort à côté de la fragile dame du cœur.

La blancheur de l'épaule, la lenteur, les courbes ouvertes du cou -tout cela est facile à démontrer, si vous choisissez avec succès un chemisier. La solution la plus réussie, permettant de donner l'image de légèreté, légèreté, festivité - chemisier aux épaules ouvertes.

Types de blouses

Dans cette matière apparemment simple, comme un chemisieravec les épaules ouvertes, vous pouvez facilement être confus. Récemment, les femmes de la mode se voient offrir un large choix de modèles qui satisfont les goûts les plus raffinés et se combinent parfaitement non seulement avec les robes d'été, mais aussi avec les vêtements classiques et même le style sportif.

chemisier avec épaules ouvertes

Il existe plusieurs types de blouses avec des épaules ouvertes:

  • avec les épaules vers le bas;
  • avec les épaules sur les sangles;
  • sans sangles;
  • avec des découpes sur les épaules;
  • asymétrique
  • sur une bande élastique.

Modèles populaires

Le plus populaire dans la saison actuelle est une blouse avec des épaules ouvertes coupe asymétrique. Ces modèles supposent la présence de sangles sur une épaule ou une navette, qui tombe de l'autre épaule.

La partie légèrement ouverte du corps semble intrigante etfacilement, faisant seulement allusion à la sexualité. Donne ce modèle de légèreté. L'image a l'air du soir, mais correctement combinée et appropriée pour une promenade d'été le long de la côte.

Blouse avec volants est une bonne décision si vous avez besoin de créer une image intéressante. Un tel modèle n'est pas aussi provocateur et agressif que les sweatshirts ou les corsets.

Hit de la saison - vêtements dans le soi-disant "sous-vêtements"style ". De telles choses semblent comme si la propriétaire a oublié d'enlever sa chemise de nuit et a corrigé l'oubli, jetant une veste sur ses épaules. Le matériau pour ces chemisiers est léger, volant. Souvent c'est de la soie, de la mousseline, parfois de la viscose. Les modèles le font sur de fines bretelles, la silhouette n'est pas ajustée, mais libre. Ces vestes ont l'air facile, élégant, mais elles doivent être portées avec soin.

chemisier avec volant

Les modèles avec les épaules dégonflées semblent plus sévères que les classiques. Ils sont adaptés à l'image quotidienne, ils se marient bien avec le style de bureau.

Blouse avec des fentes

Blouse avec des épaules ouvertes avec des fentes est bon pourutiliser dans la garde-robe quotidienne. Ressemble à ces chandails plus modestement que décrit ci-dessus, mais en même temps laisser un indice et intrigue, vous permettant de les combiner avec une garde-robe de travail. Des accessoires judicieusement sélectionnés transforment facilement l'image du quotidien en soirée.

blouse à l'épaule

Blouse avec les épaules ouvertes sur la bande élastique aplusieurs variétés. Il peut être complété par des volants de différentes tailles ou volants. De tels éléments décoratifs masquent habilement les défauts, réduisent visuellement les mains et augmentent le volume de la poitrine. Il y a des modèles avec des épaules ouvertes, avec des manches vers le bas, bando. Les modèles avec des épaules ouvertes peuvent avoir une manche de n'importe quelle longueur - des manches courtes-ailes à la taille large, long au poignet. Les épaules ouvertes dans de tels modèles ont l'air coquettes, et les mains cachées rendent l'image plus aristocratique.

Où porter

Une blouse à épaules ouvertes est un élément plutôt exigeant de la garde-robe. Vous devriez porter ces choses avec soin, en réfléchissant soigneusement à travers l'image.

Le modèle aux épaules ouvertes, grâce à une largekuliske, vous permet de créer une image de plage intéressante. les mains ouvertes, cou et le dos se sentir bien au soleil, et le gagnant de l'appel d'offres sera entouré par la tenue d'attention.

Blouses avec des découpes sur les épaules sont adaptés pour le travail dansbureau. Il est nécessaire de choisir des modèles avec de petites coupures, de sorte que les épaules ne scintillent que doucement. Un tel modèle n'aura pas l'air provocant dans les murs de bureau stricts, et convient également parfaitement à côté dans le style de kazhual.

blouses d'été

Modèles avec corsets - une excellente solution pour la sortiedans la partie légère ou festive. Il y a des tops quotidiens de type corset, complétés par des kulis ou des basques. De telles choses sont combinées avec le style de tous les jours et du soir. Mettant une tenue de soirée similaire dans la journée, il convient de rappeler que la tenue sera appropriée pour marcher dans un parc ou un pique-nique, pour travailler ou visiter une institution officielle avec une visite de travail, vous devez choisir un top plus formel.

Il vaut la peine de considérer que les épaules ouvertes sont le plus souvent des blouses d'été. En hiver, cette tenue n'a pas sa place et convient uniquement pour une visite au théâtre ou une soirée officielle.

Qui porter

La plupart des modèles de sueurs ouvertes vous obligent à porter vos épaules. Pour chemiser avec l'épaule vers le bas ou les découpes étaient belles, vous devez choisir une garde-robe en fonction du type de votre silhouette.

Le modèle avec bretelles et épaule vers le bas est bonadapté pour les filles qui ont une figure - un triangle. Une telle blouse cache ses mains, laissant une intrigue. Les épaules semblent plus lisses, et le fond volumineux crée l'impression d'une taille fine.

Des blouses à fentes bien adaptées aux propriétaires de formes magnifiques. Ils créent une image facile et ne soulignent pas les formes de la dame.

Le modèle asymétrique ne convient que pour ceux qui ontmains idéales, ciselées, avec des os minces et des lignes de muscles délimitées. Les propriétaires de formes exceptionnelles auront l'air ridicule dans de tels blouses - une épaule ouverte crée l'apparence que la chose est petite à son propriétaire.

Blouse-karmen avec un kulisko sur une bande élastique s'approche ou convientabsolument tout. Ce modèle vous permet de jouer avec les options pour le porter. La veste peut être abaissée sur les épaules, asymétrique, nue une épaule ou deux à la fois.

Avec quoi porter

Selon l'image sélectionnée, il est nécessaire de choisir lequel choisir. Pour les vestes volumineuses, un fond étanche convient. Des blouses excellentes avec des épaules ouvertes sont combinées avec des jeans.

Une autre combinaison d'options - avec des shorts courts ou des combinaisons. Cette tenue est idéale pour une promenade estivale et a l'air espiègle et élégante.

Les formes strictes avec des corsets sont mieux combinées avec des jupes calibrées faites de matériaux durs ou de pantalons-pipes.

blouses avec des épaules ouvertes avec quoi porter

Choisir des chemisiers aux épaules ouvertes, avec quoi porterils doivent être pensés à l'avance. Par exemple, une veste corset semble bien à la fois avec une jupe, et avec un short et un pantalon, mais les chaussures doivent être sélectionnés avec plus de soin. La solution idéale pour un tel haut sera sandales avec des talons ou des sandales sur un coin. Pour combiner le corset avec des baskets ou des espadrilles, l'image doit être pensée jusqu'à la coiffure, sinon il y aura un mauvais goût.

Décoration

Choisir des blouses d'été volumineuses, des accessoiresil est nécessaire de sélectionner avec soin. La longueur de la décoration sur le cou doit être combinée avec le look du pull. Par exemple, une blouse à volants, avec un fond volumétrique, est bien associée à un pendentif fin sur une chaîne de longueur moyenne. En outre, vous pouvez ajouter des bracelets massifs à l'image.

chemisier avec épaules ouvertes sur un élastique

La blouse à l'épaule baissée est parfaitement combinée avec des bracelets. La décoration sur le cou de ce modèle est préférable de ne pas utiliser - le cou d'origine n'a pas besoin d'éléments supplémentaires.

Il est important de ne pas faire trop d'ornements, sinon l'effet d'un haut intéressant sera perdu.

Accessoires

Il est bon d'utiliser des accessoires intéressants - des lunettes, des bandages sur la tête ou des chapeaux, des fleurs dans les cheveux. "Carmen" est parfaitement combiné avec une fleur dans les cheveux, pour une bonne raison ce modèle est appelé "paysanne".

Le chapeau à larges bords en plus des épaules nues avec des lunettes habilement sélectionnées donnera à la dame un look aristocratique et rendra l'image douce et élégante.

J'ai aimé:
0
Salopettes pour les femmes d'été - confortable et élégant
Robes d'été courtes à la mode
Avec quoi porter une jupe crayon bleue. Avec quoi
Bottes d'été Lacy feront votre style
Les tendances de la mode de 2013 - avec quoi porter
Chaussures de plate-forme d'été des femmes
Robe avec épaules ouvertes et volants -
Blouses d'été, modèles pour une beauté magnifique
Comment porter des chandails avec ouvert
Messages les plus populaires
en haut

Blouse with open shoulders: models with what to wear. Summer Blouses

Women's shoulders - one of the most exciting andsensual parts of the female body. For the shoulder, a beloved young man tries to embrace, the shoulders are sung in his classic stories, the shoulder is one of the most frequently depicted elements in the paintings of great artists. Sharp, round, soft, gentle - the shoulders intrigue the strong half of the world.

According to surveys, 80% of men between a woman withbright make-up, dressed simply, and a girl without make-up, but with open shoulders, will choose the second option as more feminine. Open shoulders give the girl helplessness, and the man needs to be a strong defender next to the fragile lady of the heart.

The whiteness of the shoulder, the slowness, the open bends of the neck -all this is easy to demonstrate, if you successfully choose a blouse. The most successful solution, allowing to give the image of lightness, airiness, festivity - blouse with open shoulders.

Types of blouses

In this seemingly simple matter, like a blousewith open shoulders, you can easily get confused. Recently women of fashion are offered a large selection of models that satisfy the most refined taste and perfectly combine not only with summer dresses, but also with classical clothes and even sports style.

blouse with open shoulders

There are several types of blouses with open shoulders:

  • with the shoulders down;
  • with the shoulders down on the straps;
  • without straps;
  • with cut-outs on the shoulders;
  • asymmetrical;
  • on an elastic band.

Popular Models

Most popular in the current season is a blouse with open shoulders asymmetrical cut. Such models assume the presence of straps on one shoulder or shuttle, which falls off the other shoulder.

The slightly open part of the body looks intriguing andeasily, only hinting at sexuality. Gives this model of lightness. The image looks evening, but correctly combined and suitable for a summer walk along the coast.

Blouse with flounces is a good decision if you need to create an interesting image. Such a model is not as provocative and aggressive as sweatshirts or corsets.

Hit of the season - clothes in the so-called "underwear"style ". Such things look as if the landlady forgot to take off her nightgown and corrected the oversight, throwing a jacket over her shoulders. The material for such blouses is lightweight, flying. Often it is silk, chiffon, sometimes viscose. Models do on thin straps, the silhouette is not fitted, but free. These jackets look easy, elegant, but they need to be worn carefully.

blouse with flounce

Models with deflated shoulders look more severe than classic ones. They are suitable for the daily image, they blend well with the office style.

Blouse with slits

Blouse with open shoulders with slits is good foruse in the daily wardrobe. Looks like these sweaters more modestly than described above, but at the same time leave a hint and intrigue, allowing you to combine them with a working wardrobe. Cleverly selected accessories easily transform the image from everyday into evening.

shoulder blouse

Blouse with open shoulders on the elastic band hasseveral varieties. It can be supplemented with flounces of different sizes or frills. Such decorative elements skillfully mask faults, visually reduce hands and increase the volume of the breast. There are models with open shoulders, with sleeves down, bando. Models with open shoulders can have a sleeve of any length - from short sleeves-wings to full-sized wide, long to the wrist. Open shoulders in such models look coquettish, and hidden hands make the image more aristocratic.

Where to wear

A blouse with open shoulders is a rather demanding element of the wardrobe. You should wear such things carefully, carefully thinking through the image.

The model with open shoulders, thanks to a widekuliske, allows you to create an interesting beach image. Open arms, neck and back will feel great under the hot sun, and the owner of such a gentle outfit will be surrounded by attention.

Blouses with cutouts on the shoulders are suitable for work inoffice. It is necessary to choose models with small cuts, so that the shoulders only gently flicker. Such a model will not look defiant in strict office walls, and also perfectly suits alongside in the style of kazhual.

summer blouses

Models with corsets - an excellent solution for the exitin the light or festive party. There are everyday tops of a corset type, supplemented with kulis or basques. Such things are combined with everyday and evening style. Putting on a similar top-dress in the daytime, it is worth remembering that the outfit will be appropriate for walking in a park or picnic, to work or visit an official institution with a working visit, you need to choose a more formal top.

It is worth considering that with open shoulders are, most often, summer blouses. In winter, this outfit looks out of place and is suitable only for a visit to the theater or an official evening.

Who to wear

Most models of open top sweats require you to bare your shoulders. To blouse with the shoulder down or cutouts looked beautiful, you need to choose a wardrobe based on the type of your figure.

The model with shoulder straps and shoulder down is goodsuitable for girls who have a figure - a triangle. Such a blouse hides its hands, leaving an intrigue. Shoulders look smoother, and the voluminous bottom creates the impression of a thin waist.

Blouses with slits well suited to the owners of magnificent shapes. They create an easy image and do not emphasize the forms of the lady.

Asymmetric model is suitable only for those who haveideal hands, chiseled, with thin bones and delineated lines of muscles. Owners of outstanding shapes will look ridiculous in such blouses - an open one shoulder creates the appearance that the thing is small to its owner.

Blouse-karmen with a kulisko on an elastic band approaches or suitsabsolutely everything. This model allows you to play with the options for wearing it. The jacket can be lowered on the shoulders, asymmetrical, bare one shoulder or two at a time.

With what to wear

Depending on which image is selected, it is necessary to decide which one to choose the bottom. For voluminous jackets, a tight bottom is suitable. Excellent blouses with open shoulders are combined with jeans.

Another option combination - with short shorts or overalls. This outfit is well suited for a summer walk and looks mischievous and stylish.

Strict forms with corsets are best combined with graded skirts made of hard materials or trousers-pipes.

blouses with open shoulders with what to wear

Choosing blouses with open shoulders, with what to wearthey must be thought out in advance. For example, a corset jacket looks good both with a skirt, and with shorts and trousers, but shoes should be selected more carefully. The ideal solution for such a top will be sandals with heels or sandals on a wedge. To combine the corset with sneakers or sneakers, the image needs to be thought through to the hairstyle, otherwise there will be a bad taste effect.

Decoration

Choosing voluminous summer blouses, accessoriesit is necessary to select carefully. The length of the decoration on the neck should be combined with the look of the sweater. For example, a blouse with a flounce, with a volumetric bottom, is well combined with a thin pendant on a chain of medium length. Also, you can add massive bracelets to the image.

blouse with open shoulders on an elastic band

The blouse with the lowered shoulder is perfectly combined with bracelets. Decoration on the neck to this model is better not to use - the original neck does not need additional elements.

It is important not to overdo with ornaments, otherwise the effect of an interesting top will be lost.

Accessories

It is good to use interesting accessories - glasses, bandages on the head or hats, flowers in the hair. "Carmen" is perfectly combined with a flower in the hair, for good reason this model is called "peasant woman".

The broad-brimmed hat in addition to the bare shoulders with skillfully selected glasses will give the lady an aristocratic look and will make the image gentle and elegant.

Liked:
0
Overalls for women summer - comfortable and stylish
Trendy short summer dresses
With what to wear a blue pencil skirt. With what
Lacy summer boots will make your style
Fashion trends of 2013 - with what to wear
Women's summer platform shoes
Dress with open shoulders and flounces -
Summer blouses, models for magnificent beauty
How to wear sweaters with open
Top Posts
up