Comment plier rapidement un T-shirt: trois façons et un pourboire bonus

Presque chacun d'entre nous, aller dans les magasins avecvêtements de sport ou au plus fort de la saison estivale, je voyais souvent de petits t-shirts nets sans une seule ride, disposés comme une règle. D'accord, il est difficile d'imaginer que les conseillers de vente peuvent plier le T-shirt en 2 secondes de la manière habituelle, de sorte qu'après un moment, il a de nouveau eu l'apparence originale. Même dans un tel cas, il y a des secrets, mais ils sont peu connus. A propos de la rapidité de plier un T-shirt (et belle!), Cet article dira.

La première façon

Il y a trois méthodes de pliage. Considérez-les dans l'ordre. La première façon, les soi-disant «chinois» (ils inventent toujours quelque chose!) - le plus populaire, et, peut-être, seulement le paresseux n'a pas encore eu le temps de l'utiliser ou même l'essayer.

comment plier rapidement un t-shirt

Pour déposer un T-shirt, mettez-le devant vous etétaler. Saisir la main gauche par le milieu du côté droit, non loin de la couture, et le bras droit - par l'épaule droite. Ensuite, sans lâcher l'épaule, déplacez votre main droite du même côté jusqu'à l'ourlet et pincez-la simultanément. Maintenant, ramassez simplement le T-shirt et tirez vos mains dans des directions différentes. Si vous avez tout fait correctement, il y aura une manche à partir du bas. Juste pliez-le vers le bas. Fait! Maintenant, vous savez comment plier rapidement un T-shirt sans gestes inutiles.

La deuxième voie

Il est également appelé "italien", et est similaire àméthode de pliage standard, mais deux fois plus rapide. Répartis sur un T-shirt devant lui le long, mais prenez maintenant une prise d'une part avec les deux mains: l'épaule, à proximité du col et sur la même ligne à l'ourlet. Il en résultera un virage, d'un côté duquel la bande de tissu sera plus large que l'autre. La partie la moins large (elle avec une manche) devrait être derrière un pli, et le grand - devant vous. Faites glisser vos mains, mettre un T-shirt à moitié, et à l'autre bout d'une navette gratuite l'épaule et à la base - ils se rencontreront. Comme dans la première méthode, d'une part va sortir la manche, qui se cache en toute sécurité. Vous pouvez maintenant parler à vos amis de cette méthode afin qu'ils sachent aussi rapidement comment plier le T-shirt "en italien".

pliez le t-shirt en 2 secondes

La troisième voie

Conçu pour ceux qui ne cherchent pas des moyens faciles,Eh bien, ou a une garde-robe si vaste que sans moyens spéciaux, il ne sera pas facile pour lui de gérer. Pour le travail il faut 2 morceaux de carton 25x72 cm, un 35х72 cm et un autre 25х36 cm, ainsi qu'un ruban adhésif (il est préférable d'être plus épais). Prenez un morceau de 35x72 cm et collez-le avec du ruban adhésif 2 morceaux de 25x72 cm de sorte qu'ils s'ouvrent et se ferment comme des volets. La distance entre eux doit être égale à un morceau de 25x36 cm, qui est fixé entre le "volet" exactement de la même manière, et la partie supérieure de celui-ci doit coïncider avec leur milieu. Notre appareil est prêt Maintenant nous devons jeter un t-shirt là-dedans, l'enrouler jusqu'à la moitié de la manche, fermer d'abord l'aile droite, puis - à gauche, et enfin le bas. Le t-shirt est plié! Cette méthode est moins courante, mais parmi d'autres conseils sur la façon de plier rapidement un T-shirt, c'est le plus intéressant et inhabituel.

comment plier un t-shirt correctement

Astuce bonus

Et enfin, parlons d'une méthode spéciale pourceux qui partent en vacances, voyagent ou campent. Comment plier correctement un T-shirt pour qu'il occupe un minimum de place dans un sac à dos ou une valise? C'est simple: d'abord envelopper les manches, puis le côté droit du T-shirt à la largeur du cou, et juste à gauche. Les vêtements seront pliés le long de trois fois. Après cela, du côté de la porte, commencez à rouler la bande résultante dans un rouleau, et après avoir atteint la fin, remplissez ce "saucisse" dans l'ourlet - de sorte qu'il ne tourne pas autour. C'est tout le secret - maintenant vos T-shirts occupent l'espace minimum!

Les avantages de ces méthodes ne sont pas seulementla vitesse de pliage des vêtements, mais ils sont également nécessaires pour garder leurs vêtements en ordre. Un T-shirt soigneusement plié (si ce n'est pas du lin) ne nécessite pas toujours de repassage, et il est beaucoup plus rapide de trouver la bonne chose dans le placard.

J'ai aimé:
0
T-shirt à manches longues - vêtements à la mode
Comment passer le niveau 183 dans la "Planète"
Comment activer le code bonus World of Tanks:
Monde des chars: code bonus et où se rendre
Comment dessiner un T-shirt: basique
Détails sur la façon de plier la feuille
Comment faire un cube de papier - plusieurs
Comment plier un T-shirt: des méthodes simples
Caractéristiques de l'impression sur des T-shirts
Messages les plus populaires
en haut

How to quickly fold a T-shirt: three ways and a bonus tip

Almost every one of us, going to the stores withsportswear or at the height of the summer season, I often saw neat t-shirts of T-shirts without a single wrinkle, laid out like a ruler. Agree, it is difficult to imagine that sales consultants can fold the T-shirt in 2 seconds in the usual way, so that after a moment it again had the original appearance. Even in such a case as folding clothes, there are secrets, but they are known to few. About how quickly to fold a T-shirt (and beautiful!), This article will tell.

The first way

There are three methods of folding. Consider them in order. The first way, the so-called "Chinese" (they always invent something!) - the most popular, and, perhaps, only the laziest has not yet had time to use it or even try it.

how to quickly fold a t-shirt

To lay down a T-shirt, put it in front of you andspread out. Grasp the left hand by the middle of the right side, not far from the seam, and the right arm - by the right shoulder. Then, without letting go of the shoulder, move your right hand from the same side down to the hem and simultaneously pinch it. Now just pick up the T-shirt and pull your hands in different directions. If you did everything right, then from the bottom there will be one sleeve. Just bend it to the bottom. Done! Now you know how to quickly fold a T-shirt without unnecessary gestures.

The second way

It is also called "Italian", and is similar tostandard folding method, but twice as fast. Again, lay the t-shirt in front of you along, but now take the grip on one side with both hands: over the shoulder, closer to the collar and on the same line at the hem. A bend will result, on one side of which the strip of fabric will be wider than the other. The less wide part (she with a sleeve) should be behind a fold, and the big one - before you. Then, remove your hands, folding a t-shirt in half, and from the other side, just grab a free shoulder and hem - they themselves will meet each other. As in the first method, on the one hand will hang out the sleeve, which safely hides down. You can now tell your friends about this method so that they also know how to quickly fold the T-shirt "in Italian".

fold the t-shirt in 2 seconds

The third way

Designed for those who are not looking for easy ways,well, or has so extensive a wardrobe that without a special means, it will not be easy for him to manage. For work you need 2 pieces of cardboard 25x72 cm, one 35х72 cm and one more 25х36 cm, and also an adhesive tape (it is better thicker). Take a piece of 35x72 cm and glue it to it with adhesive tape 2 pieces of 25x72 cm so that they open and close like shutters. The distance between them should be equal to a piece of 25x36 cm, which is fastened between the "shutter" in exactly the same way, and the upper part of it must coincide with their middle. Our device is ready. Now we need to throw a t-shirt in there, wrap it up to half of the sleeve, close first the right wing, then - left, and finally the bottom one. The t-shirt is folded! This method is less common, but among other tips on how to quickly fold a T-shirt, it is the most interesting and unusual.

how to fold a T-shirt correctly

Bonus tip

And finally, let's talk about a special method forthose who go on vacation, travel or camping. How to properly fold a T-shirt so that it takes up a minimum of space in a backpack or suitcase? It's simple: first wrap the sleeves, then the right side of the T-shirt at the width of the neck, and just the left. Clothes will be folded along three times. After that, from the side of the gate, start to roll the resulting strip into a roll, and after reaching the end, fill this "sausage" in the hem - so it does not turn around. That's the whole secret - now your T-shirts occupy the minimum space!

The advantages of these methods are not only inthe speed of folding clothes, but they are also needed to keep their clothes in order. A neatly folded T-shirt (if it's not linen) does not always require ironing, and it's much faster to find the right thing in the closet.

Liked:
0
T-shirt with long sleeves - fashionable clothes
How to pass level 183 in the "Planet"
How to activate the bonus code World of Tanks:
World of tanks: bonus code and where to get
How to draw a T-shirt: basic
Details on how to fold the sheet on
How to make a cube of paper - several
How to fold a T-shirt: simple methods
Features of printing on T-shirts
Top Posts
up