Patrols - baskets pour les gens élégants

Pour aujourd'hui des fans d'une mode sportivede plus en plus souvent, vous pouvez entendre le nom "patrouilles". Ces baskets ne sont pas du tout les chaussures auxquelles nous sommes habitués. Les concepteurs s'il vous plaît les amateurs de sport avec des inventions intéressantes.

baskets de patrouille

Patrouilles - sneakers-sneakers

Donc, maintenant plus. Patrol - « sneaker hybride » en conjonction avec des baskets ordinaires. Ils ont l'air très intéressant, et le plus important, leurs propriétaires sont assez à l'aise en eux. On croit que ce modèle a été développé spécifiquement pour les cyclistes et les skateurs. En raison de la nature de ces sports, ils étaient juste extrêmement nécessaire d'avoir des chaussures sur plus sensibles que les chaussures de sport classique, seule. Patrol devenir un idéal en combinant la chaussure élégante supérieure avec la semelle. Une autre "puce" de ces modèles est un laçage spécial. C'est leur principale différence.

chaussures de patrouille

Élégant et pratique

En général, baskets, baskets, chaussures, patrouilles - les chaussures ne sont passeulement à la mode et intéressant, mais aussi très confortable. Les amateurs de chaussures de sport apprécient ces modèles pour ces qualités. Bien que tout le monde ne sait pas la différence entre eux. Surtout, par exemple, que de différer les espadrilles et les patrouilles. En fait, tout ici est extrêmement simple. Les patrouilles sont beaucoup plus grandes. Il n'est pas toujours nécessaire de les attacher. En passant, pour une bonne raison, ils sont aussi appelés "baskets enflées" (pour le fait qu'ils semblent trop grands). Un autre point fort du modèle - la présence d'un onglet haut doux, qui, en règle générale, est un logo d'entreprise. Les patrouilles sont exécutées soit dans le style classique, ou dans des couleurs vives avec des impressions et des lacets colorés. Grâce à la semelle souple et résistante à l'usure, les chaussures sont très confortables. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser tous les jours. En outre, il est très pratique, car il combine parfaitement avec la rue et le style sportif.

la différence entre les baskets et les patrouilles

Avec quoi porter?

Patrouilles - baskets qui nécessitent une bonne correctioncombinaison avec différents éléments de la garde-robe. Par exemple, si vous achetez des modèles lumineux avec des impressions, ne portez pas des choses trop flashy. Vous pouvez donc surcharger votre image.

Espadrilles de patrouille brillantes en été de préférenceporter avec un T-shirt et un short. Les filles porteront également une mini-jupe en jean avec un t-shirt de la même couleur que les chaussures. Dans la soirée, il est préférable de porter des jeans serrés et une chemise de jeunesse élégante.

Le printemps ou l'automne est un super pull. La combinaison avec un jean déchiré sera une option idéale.

Eh bien, des patrouilles blanches comme la neige peuvent être portées avec presque tous les vêtements. Les filles peuvent même porter des robes longues ou des jupes longues.

Faire le bon choix

Cependant, ce n'est pas tout ce qui devrait être connu à propos deces chaussures. Les patrouilles doivent être capables de ramasser correctement. C'est-à-considérer soigneusement leur apparence lors de l'achat. D'abord, toutes les lignes devraient être très soignées. Si elles sont inégales ou qu'elles se détachent des fils, vous avez probablement un faux. En outre, les chaussures de qualité inférieure (patrouilles dans ce cas) peuvent avoir une étiquette inégalement collée ou erronée.

Voir aussi le prix. Les bonnes patrouilles ne peuvent pas coûter cher. Préférez les baskets de marques célèbres - AX, Puma, Converse, etc. Faites attention à l'emballage lors du choix. Il devrait également être de haute qualité, avec l'inscription et le logo corrects. En outre, de nombreuses marques bien connues mettent dans des boîtes en plus des chaussures des informations sur le modèle et le fabricant.

baskets chaussures de patrouille

Acheter des patrouilles, ils ont besoin non seulementessayez, mais essayez aussi de marcher dedans. La jambe doit être aussi confortable et confortable que possible. Il est préférable d'acheter votre modèle préféré après le dîner. À ce moment, la jambe gonfle et devient légèrement plus complète. Et, bien sûr, vous devez mesurer les deux baskets, car la taille des pieds de nombreuses personnes, il arrive parfois, est différente.

Lors du choix des patrouilles d'hiver, étudiez soigneusement la semelle. Il doit nécessairement être ondulé pour éviter de glisser. La semelle intérieure doit être isolée.

N'oublie pas aussi que tu ne devrais pas t'orienter au goût d'autrui. Les patrouilles devraient vous aimer personnellement. Dans ce cas, vous les porterez avec plaisir.

En un mot, des patrouilles de baskets - élégantes et lumineuseschaussures de sport pour jeunes. Si vous aimez regarder à la mode et extravagant, cette option est exactement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez faire du shopping en toute sécurité! Soyez sûr, vous ne regretterez pas!

J'ai aimé:
1
Meilleures chaussures de course pour courir en hiver
Sneakers pour courir
Sneakers sur les talons: une nouvelle tendance de la mode!
Sneakers Adidas Neo - super chaussures
Baskets élégantes sur un coin
Reebok Classic Leather - qualité et
Baas: baskets conçues pour
Sneakers Adidas Original - symbole de qualité
Comment laver les chaussures de sport dans une machine à laver?
Messages les plus populaires
en haut

Patrols - sneakers for stylish people

For today from fans of a sports fashionmore and more often you can hear the name "patrols". These sneakers are not at all the shoes that we are used to. Designers please sports fans with interesting inventions.

patrolling sneakers

Patrols - sneakers-sneakers

So, now more. Patrols - "sneakers-hybrid" in combination with ordinary sneakers. They look very interesting, and most importantly, their owners are comfortable enough in them. It is believed that this model was developed specifically for cyclists and skateboarders. Because of the characteristics of such sports, it was simply extremely necessary for them to have shoes that are more sensitive than on ordinary sneakers. Patrols have become an ideal option, combining a stylish upper shoe along with such a sole. Another "chip" of these models is a special lacing. This is their main difference.

shoes patrol

Stylish and practical

In general, sneakers, sneakers, shoes, patrols - shoes are notonly fashionable and interesting, but also very comfortable. Fans of sports shoes appreciate such models for these qualities. Although not everyone knows the difference between them. Especially, for example, than differ sneakers and patrols. In fact, everything here is extremely simple. Patrols are much larger in size. It is not always necessary to tie them up. By the way, for good reason they are also called "swollen sneakers" (for the fact that they look too large). Another highlight of the model - the presence of a soft high tab, which, as a rule, is a corporate logo. Patrols are executed either in classical style, or in bright colors with colorful prints and laces. Due to the soft wear-resistant sole, the shoes are very comfortable. Therefore, you can use it everyday. Moreover, it is very practical, as it perfectly combines with the street and sports style.

the difference between sneakers and patrols

With what to wear?

Patrols - sneakers that require correctcombination with different elements of the wardrobe. For example, if you buy bright models with prints, do not wear too flashy things. So you can overload your image.

Bright patrol-sneakers in the summer preferablywear with a T-shirt and shorts. The girls will also wear a denim mini skirt with a t-shirt of the same shade as the shoes. In the evening, it is best to wear tight jeans and a stylish youth shirt.

Spring or autumn is a great sweater. The combination with torn jeans will be an ideal option.

Well, snow-white patrols can be worn with almost all clothing. Girls can wear even sundresses or long skirts.

Making the right choice

However, this is not all that should be known aboutthese shoes. Patrols need to be able to also correctly pick up. That is, carefully consider their appearance when buying. First, all the lines should be very neat. If they are uneven or they stick out of threads, most likely you are holding a fake. In addition, substandard shoes (patrols in this case) can have an unevenly pasted or mistaken label.

See also the price. Good patrols can not cost cheap. Prefer the sneakers of famous brands - AX, Puma, Converse, etc. Pay attention to the packaging when choosing. It should also be of high quality, with the correct inscription and logo. In addition, many well-known brands put in boxes besides shoes also information about the model and the manufacturer.

sneakers shoes patrol

Buying patrols, they need not onlytry on, but also try to walk in them. The leg should feel as comfortable and comfortable as possible. It is best to buy your favorite model after dinner. At this time, the leg swells and becomes slightly fuller. And, of course, you need to measure both sneakers, since the size of the feet of many people, it sometimes happens, is different.

When choosing winter patrols, carefully study the sole. It must necessarily be corrugated to prevent slipping. The insole must be insulated.

Do not forget also that you should not orient yourself to another's taste. Patrols should like you personally. In that case, you will wear them with great pleasure.

In a word, sneakers patrols - stylish, brightyouth sports shoes. If you like to look fashionable and extravagant, this option is exactly what you need. You can safely go shopping! Be sure, you will not regret!

Best running shoes for running in winter
Sneakers for running
Sneakers on heels: a new fashion trend!
Sneakers Adidas Neo - great shoes
Stylish sneakers on a wedge
Reebok Classic Leather - quality and
Baas: sneakers that are designed for
Sneakers Adidas Original - quality symbol
How to wash sneakers in a washing machine?
Top Posts