Chaussures de demi-saison: comment choisir et quoi porter

"La nature n'a pas de mauvais temps", dit-elle.mots de la célèbre chanson. Cependant, en fait, nous sommes souvent confrontés au fait que pendant la morte saison, c'est-à-dire en automne et au printemps, le soleil brillant est rapidement remplacé par des nuages ​​menaçants et des pluies torrentielles. Pour survivre à tous les caprices de la météo, il vous suffit d'avoir des chaussures demi-saison de qualité.

chaussures demi-saison
Nous choisissons le matériel

Quelles chaussures sont faites, à bien des égardsdétermine sa résistance à l'usure, son adaptabilité aux changements de température et son taux d'humidité élevé. La version optimale du matériel pour chaussures ou bottes est en cuir naturel. Dans les chaussures en cuir, les jambes ne seront pas chaudes lors d'une journée ensoleillée, et en cas de gel, elles vous protégeront contre l'hypothermie. Il y a une peau un moins: il manque non seulement de l'air, mais aussi de l'eau. Marcher dans de telles bottes sur les flaques d'eau, vous risquez de vous mouiller les pieds. Cependant, les fabricants ont également lutté avec ce problème. Les chaussures de demi-saison en cuir ont souvent une imprégnation spéciale hydrofuge.

Le cuir verni ne laisse pas entrer l'eau, maisil a donc peur de l'humidité excessive. Si vous avez acheté des bottes en laque, faites le plein de chiffons doux qui frottent constamment les chaussures. Le vernis a l'air élégant, mais il est trop capricieux et éphémère.

Le daim est le matériau le plus délicat. Bottes en daim look élégant et élégant. Cependant, ils devront être soigneusement pris en charge. Aussi oubliez de montrer dans des chaussures en daim par temps humide.

Les chaussures de demi-saison en similicuir peuvent être de très bonne qualité. Cependant, elle ne vous servira pas pendant longtemps, et ses pieds transpireront constamment.

chaussures demi-saison pour femme
Au magasin de chaussures

Assurez-vous d'essayer une paire de chaussuresva acheter. Marcher dans le magasin pour évaluer la commodité de la chaussure. Si vos jambes sont sujettes à l'enflure, alors allez au magasin tard dans la soirée, afin de ne pas perdre avec la taille.

Aussi, nous recommandons d'essayer les deux bottes, carla plupart des gens ont des pieds différents. Les chaussures de demi-saison devraient avoir une surface légèrement ondulée de la semelle, afin de vous assurer d'une chute sur la glace avec un refroidissement pointu.

La hauteur du talon est une question de goût. Bien sûr, pour un usage quotidien, il vaut mieux ne pas choisir haut. Nous recommandons également d'acheter des chaussures avec une forme de talon stable. Les longs épingles à cheveux sont mieux réservés pour les fêtes.

Chaussures demi-saison pour femmes: types et caractéristiques

La gamme de chaussures pour femmes est très large. Sur les étagères, vous pouvez trouver un modèle pour tous les goûts et porte-monnaie. Quelles chaussures demi-saison pour les femmes là-bas?

Les botillons sont une tendance de ces dernières années. Tout fashionista doit simplement les avoir dans sa garde-robe. Les bottines sont des chaussures raccourcies qui ne couvrent que la cheville. Ils peuvent être sur un serpent, laçage, fermoir. Modèles bottines - les plus divers, ils sont faits de tous les matériaux.

chaussures demi-saison
Le choix est tout simplement énorme, mais il faut prendre en compte plusieursnuances. Botillons avec un haut bootleg sont contre-indiqués aux propriétaires de jambes courtes et pleines. Ces femmes sont plus appropriées pour les chaussures ouvertes au maximum. Beautés minces ne sont pas recommandés pour acheter des bottines sur une plate-forme ou avec beaucoup d'ornements massifs.

Les chaussures ressemblent un peu à des bottines, mais elles ontbootleg plus élevé. De telles chaussures peuvent rendre le caviar plus mince, et les jambes sont généralement plus élégantes. Les demi-bottes sont parfaites pour un ensemble avec une jupe au genou. Les culottes avec de telles chaussures ne peuvent en aucun cas être combinées.

En ce qui concerne les bottes, les chaussures sont demi-saisonCe modèle est généralement présent dans la garde-robe de chaque femme. Il est assez polyvalent, car il peut être combiné avec une jupe, un pantalon, un jean, une tunique et une robe. Les bottes parfaitement sélectionnées peuvent devenir un point fort de l'image et vous rendre irrésistible. Choisissez-les de sorte qu'ils s'adaptent bien sur toute la longueur de la jambe.

J'ai aimé:
0
Treads-bas - chaussures pour les femmes "avancées"!
Chaussures marron à la mode - que portent-elles?
Un manteau rouge vif. Avec quoi porter?
La question principale de la mode - que porter au printemps?
Comment choisir les bonnes chaussures pour femmes
Chaussures pour enfants Tiflani - une garantie de santé
Reima - des chaussures qui n'ont pas besoin
Que porter avec des baskets sur un coin en
Tommy Hilfiger. Chaussures pour les vrais hommes
Messages les plus populaires
en haut

Demi-season shoes: how to choose and what to wear

"Nature does not have bad weather," it says.words of the famous song. However, in fact, we are often confronted with the fact that during the off-season, that is, in the autumn and in the spring, the bright sun is rapidly replaced by menacing clouds and torrential rain. To survive all the vagaries of the weather, you just need a quality demi-season shoes.

demi-season shoes
We choose the material

What shoes are made of, in many respectsdetermines its wear resistance, adaptability to changes in temperature and high humidity. The optimum version of material for shoes or boots is natural leather. In leather shoes, the legs will not be hot on a sunny day, and in frost it will protect you from hypothermia. There is a skin one minus: it misses not only air, but also water. Walking in such shoes on puddles, you risk getting your feet wet. However, manufacturers have also struggled with this problem. Demi-season shoes made of leather often have a special moisture-repellent impregnation.

Patent leather does not let water in, butthus it is afraid of excessive humidity. If you have purchased lacquer boots, then stock up on soft cloths that will constantly rub the shoes. The varnish looks elegant, but it is too capricious and short-lived.

Suede is the most delicate material. Suede boots look stylish and elegant. However, they will have to be carefully looked after. Also forget to show off in suede shoes in wet weather.

Demi-season shoes from leatherette can be quite high quality. However, she will not serve you for a long time, and her feet will sweat constantly.

women's demi-season shoes
To the store for shoes

Be sure to try on a pair of shoes thatgoing to buy. Walk around the store to assess the convenience of the shoe. If your legs are prone to swelling, then go to the store late in the evening, so as not to lose with the size.

Also we recommend trying on both boots, sincemost people have different feet. Demi-season shoes should have a slightly corrugated surface of the sole, in order to insure you from a drop on the ice with a sharp cooling.

Heel height is a matter of taste. Of course, for everyday wear it is better not to choose high. We also recommend buying shoes with a stable heel shape. Long hairpins are best reserved for parties.

Women's demi-season shoes: types and features

The range of women's shoes is very wide. On the shelves you can find a model for every taste and purse. What demi-season shoes for women there?

Botillons are a trend of recent years. Any fashionista simply must have them in her wardrobe. Ankle boots are shortened boots that cover only the ankle. They can be on a snake, lacing, clasp. Models ankle boots - the most diverse, they are made of any materials.

demi season shoes
The choice is simply huge, but it is necessary to take into account severalnuances. Botilions with a high bootleg are contraindicated to owners of full and short legs. Such women are more suitable for maximally open shoes. Slender beauties are not recommended to buy ankle boots on a platform or with a lot of massive ornaments.

Shoes look somewhat like ankle boots, but they havehigher bootleg. Such shoes can make caviar thinner, and legs are generally more elegant. Half-boots are great for an ensemble with a knee-length skirt. Breeches with such shoes can not be combined in any case.

As for the boots, the shoes are demi-seasonThis model is usually present in the wardrobe of every woman. It is quite versatile, because it can be combined with a skirt, trousers, jeans, tunics and dresses. Perfectly selected boots can become a highlight of the image and make you irresistible. Choose them so that they fit tightly over the entire length of the leg.

Treads-stockings - shoes for "advanced" ladies!
Fashionable brown shoes - what are they wearing?
A bright red coat. With what to wear?
The main fashion question - what to wear in the spring?
How to choose the right women's shoes
Children's shoes Tiflani - a guarantee of health
Reima - shoes that do not need
What to wear with sneakers on a wedge in
Tommy Hilfiger. Shoes for real men
Top Posts